-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyMar 29 Mai - 16:34

Zibouu les visiteurs potentiels de ce coin perdu et désolé qui se trouve être ma maison et celle de notre chère créatrice et adorée petite louve de ce forum j'ai nommé Mayoubelle, yé vous souhaite la bienvenue ! Big smile

Donc si après cette phrase monumentale vous ne vous êtes pas encore enfuis (pauvre fous), je vais à tous et à toutes vous demander de vous prosterner... Devant la-dite Mayou ! Etonné (Bon je sais d'avance que ça va pas lui plaire mais tant pis faut faire gonfler ses chevilles un max.) Car en effet s'est ouvert il y a peu, c'est à dire au mois de Mai de l'an de Grâce 2012, notre forum, et ce grâce à elle. Love Love

Prosternation intense et méditative.

Aussi, prenez vos place dans L'Aquarium, faites (presque) comme chez vous ----------> le premier qui insulte, flood déraisonnément (ui je sais pas comment ça s'écrit), embête, casse les pieds (ou plus si pas d'affinité) bref, on se fera un plaisir de lui indiquer la porte. Rougit


Les choses joliment mises au point, on va commencer par ce qui aurait dû être le commencement :

Niliame, alias l'Algue ou la P'tite chose (emploi de ce dernier hautement réservé), druidesse level 1oo à ce jour, squatteuse des terres d'Alidhan depuis quelques temps.

Voilàààààà mes tout beaux. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyMar 29 Mai - 17:52

Ahhh, ma Tite Chérie, c'est trop d'honneur pour moi. Rougit
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyVen 1 Juin - 22:15

Hé, tu parles plus des autres que de toi-même dans ton post de présentation... C'est bien toi, ça ^^
Pour la peine, j'vais m'en charger :

Niliame aka l'Algue ou la P'tite Chose (emploi de ce dernier hautement réservé, je confirme), c'est un peu la huitième merveille d'Alidhan. Bon, 'y en a pas sept mais vous avez compris l'image, quoi.
Alors si vous êtes ici, c'est que vous devez probablement la connaître alors vous devez bien savoir qu'elle est cool... Mais en fait, vous êtes loin du compte. Elle est encore bien PLUS que ça !
Pour donner un ordre d'idées, Albert a dit un jour "Il y a deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Quoi qu'en ce qu'il concerne l'univers je n'ai pas de certitude absolue."... Hé bien, il se trompait, il y en a trois ! (même si sur l'infinité de la connerie humaine, il ne se trompe pas, hélas)
La troisième étant bien entendu le génie, la magnificence, la sympathie, la beauté, la wonderfulmarvellousincredibeuleimpressibeulitude de l'hôte de ces lieux ! Very Happy
Non, je n'en fais pas trop, toi qui me lis, mais bien au contraire je n'en fais pas assez !

Alors si mes piètres talents d'orateur ne t'ont pas convaincu, essaye juste de mieux la connaître et ce sera tout naturellement que te viendra l'envie de planter ta tente/ton hamac/ton tapis clouté de fakir/ton sac de couchage/ton matelas d'eau parce que t'as une scoliose/ton OVNI/bref, j'vais pas tous les faire dans le joli Aquarium.

Bon, sinon, assez rigolé, j'ai soif, apporte moi une brune bien fraîche et bien mousseuse mon Algue ! °_°
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptySam 2 Juin - 7:33

Va chercher une bière brune fraiche comme il les aime tant, la place sur un coussin de velours, l'apporte et la lui présente... Pis attrape son col de chemise et verse la totalité de la boisson dans son dos. ph34r


Bah non mais j'allais pas faire mon auto-éloge non plus, pis faut bien que quelqu'un pose les bases !
Et d'ailleurs mes chevilles ont explosé et se sont répandues dans toute la pièce (classe hein ?) =x
Et je crois que c'est inutile de dire combien tout cela est faux, puisqu'il va redémentir ensuite =o

Un de ces quatre j'ferai éclater les tiennes, tu verras ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptySam 2 Juin - 21:25

Frissonne au contact du liquide malté dans le creux de son dos et fusille l'Algue d'avoir gâché ainsi une si bonne bière. è_é

Grosef j'ai envie de dire (enfin d'écrire), puisque t'as pas voulu t'auto-éloger, hé bah t'as pu constater que je m'en suis chargé ! Et ouaip c'est classe, même mignon.... Non, en fait, c'est pas mignon 'y a pas moyen ! o_o
Et ça fera au moins chose que t'aies comprise, encore un point positif !

Peuh, la probabilité que le soleil se lève à l'Ouest et se couche à l'Est est plus probable que le fait que tu parviennes à éclater les miennes ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyDim 3 Juin - 16:12

Tiens, go fissa fissa sur ton post de présentation, elles vont éclater. Love
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyLun 4 Juin - 20:53

Elles ont pas éclaté, elles ont... elles ont... Elles ont été atomisées, tout simplement. ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyLun 4 Juin - 21:59

J'le savais ! (L) C'était le but même si tout est pensé ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyMar 5 Juin - 22:41

La vengeance est une bière qui se boit fraîche, tu sais ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyMer 6 Juin - 15:01

Et toi tu la bois congelée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyMer 6 Juin - 15:23

Si tu connais le zéro absolu, t'as ta réponse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyVen 2 Nov - 23:15

Ma p'tite Chose, ma p'tite Algue, je te vénère fooort comme tu le sais ! Rougit Se prosterne.
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. EmptyVen 2 Nov - 23:40

Je peux adhérer au culte ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty
MessageSujet: Re: Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.   Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre permanente du Conseil de sécurité de l'Aquarium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Présentation-
Sauter vers: