-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faillais que j'me présente ... donc voila !

Aller en bas 
+3
Mayelle
Shevrar
Delidia
7 participants
AuteurMessage
Delidia
Choupinette de compèt'
Delidia


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMar 7 Aoû - 16:20

Delidia , cartelloise , guerrière de niveau 28 . J'connais Mayelle IRL . Happy

J'sais pas trop quoi dire donc si vous avez des questions , bin ... Je vous écoute ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMar 7 Aoû - 16:26

Bonjour copine de Mayoulle'Chou. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Delidia
Choupinette de compèt'
Delidia


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMar 7 Aoû - 16:41

Salut ! Very Happy

Mayou me parle souvent de toi et d'autres gens ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMar 7 Aoû - 16:44

Bon beuh, bienvenue ma Deli ! Biggrin

Bon, ben moi j'ai pas vraiment d'questions, je crois que je te connais assez bien, huhu. Lang
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMar 7 Aoû - 16:57

Haaaan Embarassed Elle te dis quoi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMar 7 Aoû - 18:37

Elle dit que t'as un pseudo de médoc', que Grimmjow il est naze pis que t'es soupe au lait aussi tiens ! Surprised
Mais le sujet, c'est pas toi, c'est la demoiselle là !

Doooooonc Delidia t'as parlé de questions n'est-ce pas ?
Star Wars ou Star Trek ?
Spider-Man ou Batman ?
Le Seigneur des Anneaux ou Game of Thrones ?
Justin Bieber ou Rebecca Black ?
Café

Sinon tu fais quoi dans la vie à part te brouter dans l'herbe quand tu fais du vélo ? Surprised
T'aimes quoi comme style de musique ? Fais-tu partie de toutes ces jeunes auditrices qui ne connaissent que la musique actuelle où de rares pépites se cachent au milieu d'étrons énormes ou bien étends-tu tes écoutes aux groupes d'antan ?
Ho et je suppose que c 'est Mayelle qui t'a amené sur ce terrible MMORPG qu'est Alidhan ? Tu trouves ça comment ? Puis si tu l'as pas pris pour une timbrée ou une autiste quand elle t'en a parlé, c'est que t'as forcément un petit côté de geekette ! Otaku maybe ?
HO et surtout en fait, est-ce que tu sautilles toi aussi ? Non, parce que ça c'est un truc auquel j'arriverais jamais à me faire avec Mayelle ! Serais-tu toi aussi une sautilleuse donc ?
Bon allez trêves de questions inutiles et donc indispensables, voici une question VRAIMENT essentielle :

Qu'est-ce que c'est ?
Faillais que j'me présente ... donc voila !  Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyMer 8 Aoû - 11:42

Ho le vieux, t'as fini? Neutral 'Spèce d'éponge va. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Delidia
Choupinette de compèt'
Delidia


Messages : 53
Date d'inscription : 06/08/2012

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyVen 10 Aoû - 22:31

Zacro : Euh ... Gneu !

Axalis :
Star Wars ou Star Trek ? : Aucun des deux , j'ai jamais vu !
Spider-Man ou Batman : Euh les deux mais en films ( les dessins animés sont tous pourris )
Le Seigneurs des Anneaux ou Game of Thrones ; Le Seigneurs des Anneaux parce que le titre est en français.
Justin Bieber ou Rebecca Black ? : Justin Bieber j'aime pas et Rebecca Black , je connais pas !

Euh... bin j'ai une vie juste ordinaire . Biggrin
En musique ,j'aime un peu tout . Et encore une fois un peu des deux .
Au debut , quand elle en parlait je la prenais un peu pour une extra-terrestre mais après j'ais voulu voir ce que c'était. J'aime bien Alidhan même si en ce moment j'y joue pas trop ...
Otaku quoi ?? =O
J'évite de sautiller pour pas me faire mal comme elle ! :X

C'est une espèce de boule poilue qui se dandine bizarrement !
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyDim 12 Aoû - 12:55

Si tu veux, je suis une éponge, ça me dérange pas hein Smile Après tout être un homonyme de Dylan ou de Marley, c'est la classe !

Attends, attends, attends Delidia... QUOUUUUUUUÂH ? Tu ne connais PAS Star Wars ? T'en as jamais vu, ne serait-ce que la trilogie originale ? Encore Star Trek je comprends, c'est loin d'être aussi populaire mais mais... Bordayl de raclure de bidet, pas Star Wars quoi ! C'est la plus grande saga cinématographique existante QUOI ! Comment ça se fait que la jeunesse n'y connaisse rien ? T_T

Pour ce qui est de Batman et de Spider-man, les films sont cools, mais tu peux pas dire que les dessins animés sont nazes ! Après ça dépend de quelles versions tu parles mais hop :


Probablement la plus belle musique de générique pour un dessin animé, un de mes meilleurs souvenirs d'enfance je pense *_*

Et celui de Spidey était 'achement cool aussi, même si l'animé de Batman était de meilleure facture :


Et Games of Thrones c'est connu sous le nom du "Trône de Fer" en français Razz Si vous êtes fans d'héroïc-fantasy (Eragon, l'Assassin Royal, etc) je peux que conseiller !
Pour ce qui en est de Justin Bieber et de l'autre détritus, je n'ai qu'une chose à dire : tant mieux.

On en a tous une vie ordinaire hein mais j'suis sûr que t'as des anecdotes à faire partager !
C'est bien d'être ouvert pour la musique, parce qu'il y a énormément à découvrir, une masse de trucs cools ! ^^
Une extra-terrestre ? HAAAA bin tu vois Mayelle, t'es bel et bien un E.T. ! Very Happy

T'as raison de pas trop y jouer, fais comme moi : ça fait 2 ans que je suis mage level 200 et même si personne ne me comprend, je m'en porte très bien ! x)
Otaku c'est les afficionados de mangas et d'animés, de cosplay et de j-pop, de la culture nippone par extension !
Et ouais vu comme elle est maladroite, faut éviter de sautiller de partout Razz

Hum... Mouais, on dira que ça passe comme réponse même si t'aurais pu faire mieux je pense u.u
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyDim 12 Aoû - 14:44

En regardant l'écriture de ton pseudo sur ton avatar on pourrait croire que tu t'appelles Ddidia ._. (Détail inutile numéro 1 !)

Wow j'suis jaloux du putain de questionnaire qu'Axa t'a fait j'aurais bien aimé le même pale

*part bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyDim 12 Aoû - 16:04

Achète toi des lunettes vieux, t'es bigleux Surprised Et c'est l'homme aux yeux de taupe (oui, oui, on m'a refilé ça entre comme superpouvoir... Pas pour rien que j'ai jamais enfilé de pyjama moulant et de cape... Taupeman, ça le fait moyen comme nom Neutral) qui te dit ça !

D'où tu fais ta jalouse ? Toi je te connais déjà, c'est pas pareil Surprised En plus, j'étais même pas inspiré, il est super soft et normal ce questionnaire ! 'fin en même temps je lui aurais demandé de choisir entre l'ondinisme et la coprophilie probablement, un peu hard d'entrée quand même pour une jeune fille et puis j'crois pas que Mayelle aurait été d'accord v.v

Va donc bouder, après tout on fait ce qu'on est, sale boudin Café
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyDim 12 Aoû - 16:26

Eow, boudin. Boudin, Eow. Neutral Non c'est définitivement pas compatible ><

BIJOUUUUUR Delidiaaa bon bienvenue, je suis à la bourre mais y'a une big excuse qui s'appelle : VACANCES *.* J'espère que tu te plais sur Ali, alors moi c'est la baronne de d'habitude, bon Mayou a fait un gros coup d'état mais ça va redevenir normal dans pas très longtemps. (a ) J'ai vu que tu as postulé, bon vu que t'es nouvelle et BL j'sais aps si poser une demande de candidature serait nécessaire... (Eow, oui pour toi c'était obligatoire, disoulée) On va en papotailler tranquillement avec Mayou un de ces quatre !

Bonne promenade dans l'Aquarium sinon, ah, et sinon le truc tout moisi tout se dandinant que t'as montré Axalis... C'est lui, tout bonnement. Love
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyDim 12 Aoû - 19:10

Spoiler:
Perso, je trouve que Wilia ressemble vachement à cette photo ! En plus, ça ressemble à l'image de Zacrovic sur un autre topic là c'est parfait Surprised

Hum... Je suis un dandy moisi, c'est ça le message subliminal que t'essayes de transmettre ? u.u
T'as des goûts bien spaces des fois tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptyVen 2 Nov - 23:28

Deliiiiiii ça fait longtemps revieeeeeeeeens choupette ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  EmptySam 3 Nov - 0:04

Tu nous manques *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty
MessageSujet: Re: Faillais que j'me présente ... donc voila !    Faillais que j'me présente ... donc voila !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faillais que j'me présente ... donc voila !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Présentation-
Sauter vers: