-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oooooh Tedzebuth débarque *0*

Aller en bas 
+8
Niliame
Mayelle
Shevrar
Eowilia
Neena
Redark
Althan
Tedri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redark
Palouf poulpenesque
Redark


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des neons bleus et roses

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 15:07

Cherche pas Ted' c'toi l'immondice silent
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:17

Craps: En même temps, quand je suis arrivé dans la guilde, le gentil Tedri m'a envoyé un MP comme quoi il allait gentillement essayer de me faire virer. Donc soit tu ne crois que ceux que tu connais, et tu me vires, soit tu prends ma parole au sérieux et tu fais le nécessaire.

PS: Je suis calme, juste que quand on m'annonce ça, même si c'est de l' "humour" comme il dit si bien, ça me reste en travers de la gorge. Et, pour finir, mon frère sait comment je suis, il a dit la simple vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 16:58

Velzimär a écrit:
Craps: En même temps, quand je suis arrivé dans la guilde, le gentil Tedri m'a envoyé un MP comme quoi il allait gentillement essayer de me faire virer. Donc soit tu ne crois que ceux que tu connais, et tu me vires, soit tu prends ma parole au sérieux et tu fais le nécessaire.

PS: Je suis calme, juste que quand on m'annonce ça, même si c'est de l' "humour" comme il dit si bien, ça me reste en travers de la gorge. Et, pour finir, mon frère sait comment je suis, il a dit la simple vérité.


Bon maintenant faut arrêter de délirer c'est vraiment dommage que j'ai plus les mp's pour te montrer tes conneries en face. Tu as commencé a me parler de la guilde je t'ai repondu " De toute facon je ferais tout pour que tu sois viré Love " ( OOOOH DE L'HUMOUR T'AS VU C'EST UN NOUVEAU MOT QUE TU APPRENDS! ). Et toi juste après tu montes sur tes grands chevaux tu prends ca pour une trahison tu me menace de je sais pas quoi si j'essayais de te virer bref t'es parti dans un délire totalement stupide alors qu'a la base c'était reconnaisable a des milliards de kilomètres que mon mp était ironique alors soit tu l'as pas remarqué ( et dans ce cas je pense que t'as vraiment un problème) soit tu l'avais remarqué (j'en suis quasi sur) et tu voulais juste essayer de me rabaisser aux yeux des autres en disant que je n'étais pas correct avec toi.

PS: Désolé pour le flood les ptits poissons de l'Aquarium Niliame pourra faire le menage des qu'on aura fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redark
Palouf poulpenesque
Redark


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des neons bleus et roses

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:11

Rhoo, juste au moment où le forum redevenait calme

Et j'pense pas que ce forum soit un lieu de dispute pour les autres guildes, surtout que là cela touche l'interne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
craps




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:21

Velzimär a écrit:
Craps: En même temps, quand je suis arrivé dans la guilde, le gentil Tedri m'a envoyé un MP comme quoi il allait gentillement essayer de me faire virer.
Quand tu rabâche que tu aime dire ce que tu pense, que ca plaise ou non, faut pas s'étonner qui derrière les autres fassent la même chose (apres que ce soit de l'humour ou pas, c'est votre problème)

Velzimär a écrit:
Donc soit tu ne crois que ceux que tu connais, et tu me vires, soit tu prends ma parole au sérieux et tu fais le nécessaire.
Je suis pas le seul à décider dans la guilde donc ta rien à craindre, si c'était le cas t'aurais été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 17:30

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 1167925518
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:03

Fais pas ton radin et file du popcorn aussi steuplaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:21

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 1167928563
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:55

Tedri: Ou alors, je sais très bien qu'on a des différents et que tu en es capable. Wink



Citation :
Je suis pas le seul à décider dans la guilde donc ta rien à craindre, si c'était le cas t'aurais été refusé.

Bah, au moins ca prouve que certains ne sont pas aussi cons que toi et donne une seconde chance à tout le monde malgré les fautes qu'ils aient pu faire. (Cela dit en passant, vous avez toujours donné une seconde chance à tout le monde, heureusement que certaines personnes intelligentes comme mica m'ont défendu. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:59

La Flèche t'as donné ta chance... Et regarde tu recommences.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:02

Je ne recommence rien. C'est entre toi et moi. (Craps aussi peut-être..) Pas entre La Flèche et moi, nuance.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:08

A peine arrivé tu crée deja des embrouilles au sein des membres. Imagine a long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:10

Au sein des membres ? Tes intestins se battent ? Shocked

Hum, bref. J'ai toujours eu des différents avec toi, avec craps, ça m'a pas empêcher de tenter ma chance. Donc, si j'ai réussi a rentrer avec ces différents, je peux arriver à rester.
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:13

T'es rentré parce que t'as dit que t'allais arreter avec tes crises et sauts d'humeurs! Si tu recommences avec ca tu vas pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:16

Non, j'ai dit le contraire sur mon post. Que s'il fallait que j'ouvre ma gueule, je le ferais.

PS: Ca s'appelle ni des crises, ni des sauts d'humeur (quoique, je peux paraitre un peu vil ig, je suis en train de me fendre la poire irl. bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:19

Justement t'avais pas a l'ouvrir cette fois-ci.

( Si ca te fait marrer tant mieux pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:22

Et pourquoi j'aurais dû la fermer ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:27

Parce que y'avait aucune raison d'en faire paté comme ca pour une phrase ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:30

J'en ai personnellement pas fait un pâté. J'attendais juste ce que tu m'avais dit pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:33

Nan na ca fait juste deux pages qu'on flood mais a part ca t'as pas fait un paté (;
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:50

Pourquoi tu réponds alors ? T'aurais pu simplement m'ignorer.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 22:09

HUM, WTF encore ? Pourquoi c'est ici qu'on s'attire des disputes extérieures non-stop ? L'Aquarium n'est pas le "tribunal" des autres guildes, thanks.

Bienvenue à Craps en passant, même si je pense que tu es plus venu ici pour participer à l'embrouille que pour parler de la pluie et du beau temps. =D

Alors, simple, j'ai vu, en lisant vite fait, que Vel "crée des embrouilles au sein de la guilde" ou "des membres", sais pas si il y a une grande différence. Mais l'Aquarium n'est PAS une propriété Fléchoise, donc merci, mais ici on parle d'une embrouille de joueur à joueur, et j'aimerais d'ailleurs éviter de devoir foutre mon grain de sel dans VOS embrouilles alors que je ne suis pas Fléchoise. Capito ? =P

Puis, Tedri, si c'est en faisant "mes saletés" partout dans NOTRE vaste bocal pour marquer que c'est NOTRE territoire, et que ça va enfin décourager les autres de venir se disputer ici, hé ben là je vais m'y mettre. =|

Pis si vous prenez pas soin de mon Vel, je ramène mon popotin chez vous et je dépoussière ma présentation en râlant. Okay ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
craps




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:37

Pas de risque de me revoir, j'ai eu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Tedri
(Tedzébuth. d: )
Tedri


Messages : 37
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le bas monde!

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 17:36

Désolé Maya Rougit

Je recommencerais plus promis mais arrete tes saletés quand meme ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:49

Omg u_____________________u

*PAN* Vous y'en a pas avoir capito le principe de l'Aquarium moi croire, car Aquarium être NO MANS'S LAND, NO dispute, no chiantisation, vous aller régler problème par mp ! è_é Et oui moi parler comme ça car apparemment vous pas être capable comprendre langage personnes sans dispute ! ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oooooh Tedzebuth débarque *0*   Oooooh Tedzebuth débarque *0* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oooooh Tedzebuth débarque *0*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Présentation-
Sauter vers: