-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zacrovic, le fakir. \o/

Aller en bas 
+2
Axalis
Shevrar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 10:28

Effectivement... Ça rend pas mal du tout drunken
Et je suis sûr que tu pourras en trouver d'assez longs dans ton magasin bizarre de baies geais à oilpé là !

Et si l'auto-dissection c'est pas ton truc, je peux m'en charger peut-être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 19:15

Tout revoir? affraid Ça fait un paquet de trucs. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptySam 23 Juin - 16:06

Faut ce qu'il faut, Chou Heart
Nan mais grouille de renaître allez, pexouille à fond Surprised

Nan impossible Manitou, là-bas c'plus le culte des slims et autres horreurs pour les filles qui sont pas ultra-maigres Surprised C'le summum de la société de consommation ce magasin Surprised Mais c'est classe *-*

Ca dépend comment tu procèdes. Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 7:39

Mouarf, en fait il a l'air tout naze ton magasin Neutral Heureusement que t'as les mecs à oilpé pour sauver le tout quoi.

Comment je procède ? T'as vraiment besoin de poser la question ? pig

P.S : Zacrovic, ne pexe pas, car pexer c'est mal, très mal ! Prends exemple sur moi plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:09

Les mecs pour les filles, les meuf pour les mecs =o Et en plus tu sais quoi, il est horriblement cher ! Mais bon c'la mode, donc. 'Fin bon j'me fringue pas là-bas mais j'aime l'ambiance boite de nuit qu'il règne à l'intérieur..

J'ai pas posé la question =o Mais j'veux bien tester. Rougit

O.O S'il pexe pas, il pourra jamais v'nir dans l'Aquarium.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:42

Oula je pense pas que je pourrais aimer, je déteste les magasins dotés d'une ambiance "boîte de nuit" x)
Probablement parce que je suis largement plus orientés pubs que boîtes de nuits à la base.

T'as posé la question implicitement, ne viens pas chipoter hein ! Tu veux bien être mon cobaye alors ? Love

Hum comment ça ? Il a réalisé et finalisé son allégeance ?
T'es tellement un noob que ça le type au pseudo de médicament ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Redark
Palouf poulpenesque
Redark


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des neons bleus et roses

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 16:54

Salut Zarcroooooooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:27

"Zarcro"... O__________O

Les deux se valent Manitou, faut tester avant de parler =o Mais j'te concède que c'est spécial, très o_o

Okay j'm'engage en tant que cobaye Neutr Mais qu'on se dise bien que c'est contrainte et forcée hein Neutr (a)

Hein quoi, ça veut dire qu'il peut pas passer vert ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:23

Niliame a écrit:
faut tester avant de parler =o

...

Neutral

Sachez Mad'moiselle, qu'il est bien rare que je ne m'exprime sur quelque chose que je n'ai pas testé auparavant, ou pour faire plus simple que je n'en parle pas en totale ignorance ! è_é
J'ai aussi bien testé pubs que boîtes de nuits et donc je peux clairement avancer qu'à MON OPINION (voilà qui devrait attirer Akelol dans les parages), les pubs sont mieux. Tout simplement parce que les boîtes de nuit reposent sur un principe : celui où il faut que t'aies de préférence le même nombre de meufs et de mecs qui rentrent... Pour que les mecs payent des verres aux dites meufs Surprised Alors t'as certains pubs qui ont cet esprit-là aussi mais c'est beaucoup plus rare, et des morts de faim en boîte je peux t'assurer que j'en ai vu, hélas x)
Donc NON, je ne parle pas sans savoir è_________é

Genre contrainte et forcée, nafout' de ça, on lui demande pas son avis à un cobaye t'sais Surprised (oui non c'est ce que je viens de faire plus haut mais ça n'a rien à voir, hein >_>) Prépare toi à souffrir, p'tite cobaye ♥️

Et ouais s'il a seulement passé l'allégeance, il peut changer d'alignement. S'il a finalisé son allégeance, il devra attendre de renaître en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 18:42

Me r'voilà, déménagement fini *-*

MER IL EST FOU LE AXA, ne pas pexer, quelle idée. J'ai envie de rejoindre les deux belles moi! Embarassed

Rerdaaaaaaaaaaaaarkr. bounce

(Au fait pour l'allégeance, pouvez pas me test, j'sais comment faire. J'l'aie fait en rouge, puis enlevée, j'suis passé bleu, et là j'l'aie commencée mais dès que je renais, plus aucune quête dans le journal donc on repart de 0. Very Happy)

Ah! Et, je renais brig, et j'passe vert a mon lvl 40, comme ça c'gratos. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:18

OULAH ! Tempête manitoutiesque vous a balayé.
Bon bah là je ferme ma grande gueule car les boites, je n'ai jamais testé mis à part le magasin à NY. T_____T

Oui, l'écoute pas, pexe Zacro. Allez hop !

J'me prépare psychologiquement pour la torture alors Manitou Rougit On y survit ? =o


Zacro, la belle frayeur que Mélo et Axa m'ont fait pour l'allégeance x) J't'ai vraiment pris pour un noob sur le coup ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:35

xDDDD

L'ambiance "boîte de nuit" que tu vois dans les magasins branchés, ça tient plus du fantasme qu'on s'en fait que de la réalité ; ou alors de grosses boîtes bien branchouilles (comme le feu-Karément de Monaco) ! Dans la réalité, c'est carrément moins glamour entre les morts de faim, bolosses et autres poupouffes qu'on retrouve sur le dancefloor maculé de cocktail, d'éclats de verre et parfois de régurgitations stomacales. Et ne ferme pas ta grande gueule hein, j'y tiens trop pour que tu la rendes muette ! Razz

Pour ce qui est de ta question, je ne sais pas puisqu'il faut essayer pour pouvoir tirer des conclusions de l'expérience... Mais si jamais le sujet "Petite chose" se retrouverait en position mortelle, je me ferais un devoir de le réanimer, ne t'en fais pas ♥️

C'est qui Mélo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:24

Niliame a écrit:
Zacro, la belle frayeur que Mélo et Axa m'ont fait pour l'allégeance x) J't'ai vraiment pris pour un noob sur le coup ! Love

Sympa ._. En 5 ans je sais quand on peux passer dans un autre alignement quand même.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:14

Bah j'irai tester moi-même pour voir si on peut confirmer tes dires =o

Bon bah si j'ai comme on dirait un bon chirurgien, être entre de bonnes mains itou, ça devrait aller Rougit

Zacrrrrrrrrrrrrrrrrochou, boude pas rhooo =o
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:22

Après c'est pas une généralité hein si tu vas dans une boîte cool, évidemment ^^

Hihi, un chirurgien de première qui va se faire un plaisir de t'ausculter. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:27

Et au fait, Mélo c'est Mélodie alias ShiG =o

Les consultations sont chères ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 14:41

Ho d'accord, je le connais vaguement d'il y a un bout de temps alors.

Très chères, tu peux pas t'imaginer... Tellement chères que tu vas devoir les payer en nature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:05

Ouais, il a eu une certaine renommée d'arnaqueur, de tricheur, mais également de type super sympa. ^^

GODNESS en nature c'est contre ma religion tu le sais bieeeeeeeeen Ô_Ô Va falloir que ça reste secret alors Love
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 7:34

Heu ouais, il devait postuler dans ma guilde il y a longtemps aussi x)

Contre ta religion ? Ça a une religion les algues ?
Ho, et si ça doit rester secret... Il va falloir éliminer tout les témoins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 12:40

Niliame a écrit:
Ouais, il a eu une certaine renommée d'arnaqueur

On dirais moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 15:18

Bah, Chou, qui se ressemble s'assemble, c'est bien ça qu'on dit ? Siffle

Oui, une religion un peu spéciale, assez trash même, à base de rhum et de Manitou évidemment. Parce que tu veux faire ça en public ? =o Coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptySam 28 Juil - 12:52

Jamais je m'assemblerai avec lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:44

Tu devrais, les assemblages c'est le bien ! °.°
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:56

Assemblons-nous assemblons-nous *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zacrovic, le fakir. \o/   Zacrovic, le fakir. \o/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacrovic, le fakir. \o/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Candidatures-
Sauter vers: