-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ha qu'ça lisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyVen 1 Juin - 21:07

Bien alors, je vous préviens d'emblée : les présentations, c'est pas mon truc.
Cette pratique de courtoisie qu'il faut réaliser à chaque fois que l'on entre sur un forum, un peu comme si on donnait son curriculum vitae ou qu'on essuierait bien sagement ses bottines sur le paillasson de la voisine...
Ou alors si vous vous appellez kevindu38 ou lolita13, ça serait balancer un savant "cc asv ? moa 13fparis" (ce qui ne marche pas si vous vous appellez en effet kevindu38).
J'sais pas, j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu réunion des A.A aka Alcooliques Anonymes. Remarquez, la comparaison est judicieuse puisque j'ai un fort penchant pour toute boisson à degrés. Ha bah voilà que je commence à donner des informations sur ma personne, c'est malin.
Enfin, je suis contre ce genre de procédé qui ne fait que donner une vision restreinte et par conséquent faussée des personnes ! Mais comme je sais que ça fera plaisir à la propriétaire des lieux... Puis en plus, il faut bien l'avouer que l'endroit a beau être modeste, c'est carrément mignon et cossu... Alors on va faire un p'tit effort !
Pis, entre nous, la baronne, elle a de beaux yeux.

Donc.... Si vous avez de bon yeux, vous pourrez remarquer que je pseudonomme Axalis. Voilà.
Hm ? Comment ça ? Il faut en faire plus ? Ha, c'que vous pouvez être chiants...
Bon alors je roule ma bosse sur ce vieux mmorpg tout moisi qu'est Alidhan depuis bien plus de 4 ans désormais, bientôt 5. Je traîne au level 200 depuis presque 2 ans, la renaissance et plus particulièrement le jeu ne m'intéressant plus des masses ; tendance qui si elle ne s'est pas vraiment inversée se trouve franchement contrebalancée par le fait que l'on puisse trouver parfois des personnes cools sur le jeu, et même à quelques rares occasions, des personnes qui en valent vraiment le coup comme la d'moiselle aux beaux yeux, là (tiens prends ça dans tes chevilles !).
Et pour lever tout soupçon, comme le signale habilement mon joli statut, je suis accessoirement le Manitou, entité étrange sans qui l'Algue n'existerait pas et qui n'existerait pas sans elle ! Bon, par contre, pour expliciter un peu tout ça, faudra attendre les futurs RPs je présume...
Ha oui et puis j'aime la bière, la vodka, le rhum, les cocktails, l'absinthe, le cidre, la bière, le champagne, le vin, l'eau de vie, la bière, le sprite, le KFC, la bouffe asiat', Berserk, Star Wars, la bière, les pizzas, Game of Thrones, les corayas et tout plein d'autres conneries, et par-dessus tout, l'Algue ! (autour d'un p'tit sushi, c'est toujours bien)

Voili, voilou je pense avoir fait ma part du marché et non, je ne serais pas désolé pour la longueur d'un post qui aurait pu être bien plus court !
Et comme j'ai pas mis un seul smiley :

Ha qu'ça lisse Biere-f5953
Revenir en haut Aller en bas
Redark
Palouf poulpenesque
Redark


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des neons bleus et roses

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyVen 1 Juin - 21:35

Ah ah ! Va falloir la dresser l'Algue ! Sinon c'est moi qui m'en occupe ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyVen 1 Juin - 21:59

Bienvenue ici, Axalis.

Pour les présentations, je crois que personne n'aime débarquer sur un chat et être obligé de sortir un discours pendant lequel on ne sait pas quoi dire. =X

Baby Poulpe, dresser une Algue, ce serait pas la "passer au mixeur", pour toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Redark
Palouf poulpenesque
Redark


Messages : 117
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans un aquarium Hello Kitty à roulettes avec des neons bleus et roses

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyVen 1 Juin - 22:03

Nan Baby Louve, là c'était pour la manger é_è
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptySam 2 Juin - 7:06

Mais mais mais ! C'une manie de vouloir me passer à la casserole ? =x Je suis paaaaaaaaas comestible. Pas du tout, du tout ! =o

Et le seul que j'veux bien qu'il me dresse (c'pas français, m'enfous), c'est le Manitou, vous pensez bien Rougit Et encore, il galère le pauvre...


D'ailleurs en parlant du loup !
Bienvenue ici pitit magicien ! Ça m'a fait bougrement plaisir quand j'ai vu que tu avais ramené ton popotin alcoolisé dans notre trou ! (no sous-entendu graveleux =o)

Et, owiiiiiiii des erpay o.o Tu voudras bien qu'on les poste ici, pour certains ? Smilie

Love
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptySam 2 Juin - 21:41

Pourtant je te trouve très comestible, ma 'tite Chose t'sais... =J

Et ouais, je galère, faut pas croire mais les algues c'est des fourbasses... Toujours à faire des coups en douce, un vrai supplice ! Toujours rester méfiant avec ces p'tites bestioles.

Bien sûr que j'veux bien en poster certains ici, je trouve ça même plus cool de les poster quelque part pour pouvoir les y retrouver facilement (même si ceux qu'on a fait jusqu'à présent sont déjà archivés et/ou sous Word) ! ^^
Ha oui, et ne me rappelle plus JAMAIS "pitit magicien" car il me vient à l'esprit l'image d'un petit gnome genre Willow (bon il a la classe mais j'ai rien d'un nain quand même) et ça, non, non et NON, c'est pas possible.
Manitou, grincheux, râleur, alcoolique, ce que tu veux mais pas ça ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyDim 3 Juin - 16:11

(Le but non-avoué est de me boulotter ? Sadd )
Y'a qu'un comestibilité possible, celle de la fée verte. =o


Faut dire que dans le genre, les manitous, c'pas mal non plus. Et comme y'a qu'un seul représentant de l'espèce, il cumule la fourbassité fois dix ! (a)


Même genre les quelques premières parties du bigerpayquivanousoccuperpendantdesmois ? =o

Mmmmh. *Nous soumettons la requête à l'algue, entité indépendante* *Acceptation de la requête*

D'accourd, pardon, pardon, va pour mon alcoolo préféré. Heart

Et dooooonc pour me faire pardonner... Ce que le Manitou a tout simplement omis :

Vous n'avez pas remarqué je pense, mais dès que le type pseudonommé Axalis ramène son popotin alcoolisé quelque part, il l'illumine ! Il voudra pas le reconnaître et ne s'en rend sûrement pas compte mais il faut bien le reconnaître, il transpire la plussoyance de toute ses pores. Vous ne connaissez pas la plussoyance ? Et bien, c'est un mélange subtil de génialité, de fabulosité, de bienveillance (à mon égard en tout cas !), de prolixité, de réconfort, d'intelligence, de diplomatie, d'humour et de classitude. Doooonc si vous avez bien suivi il est haut en couleur, très haut, et ne cesse de m'épater o.o Et bah tiens, lui c'est la neuvième merveille des terres d'Alidhan.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyLun 4 Juin - 20:50

Comme tu dis, la seule comestibilité possible, c'est celle de la fée verte... Te manger, non, vraiment pas.
Même s'il me vient une autre vision de ta comestibilité à l'esprit... drunken

Et je nie toute fourbitude dans mes propos ou mes actes et.. et.. et...

Mon Dull, mais tu veux me tuer de dire autant bien de moi ô_ô Je sais même plus quoi dire, enfin écrire... Pfiou.
Non, allez, avoue que tu tapes dans mes réserves d'alcool en cachette pour balancer autant de conneries à mon sujet ! D'adorables conneries. Bon, je crois que t'as gagné pour cette fois... (même si un manitou ne renonce jamais !)

Et mine de rien, tu viens de démontrer que tout ce que je disais était vrai ! °_°
(Pour le big air pay, seulement si j'peux retoucher certaines parties pour que ce soit plus présentable)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMar 5 Juin - 19:17

(En privé, Manitou, en privé, l'autre forme de comestibilité. ph34r )


J'ai gagné la bataille, mais pas la guerre ? *.*
Oui, j'veux que tu succombes sous le poids de ta génialité ! Etonné Quoique ensuite, j'aurai plus de Manitou et donc j'serai plus la P'tite chose, pas très drôle =o

Et non j'étais sobre, farpaitement, quand j'ai rédigé ce monceau de vérités vraies ! Etonné

(No souçaille, bien sûr !)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMar 5 Juin - 23:05

(... pig )

Pas la guerre, jamais ! è_é
Et en plus de ça, tu veux me voir mourir... Je retiens ô.ô
Et permets-moi de me montrer sceptique sur la définition que tu donnes à "sobre"...

(Par contre, va falloir patienter un poquito, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMer 6 Juin - 15:29

Wouais wouais la p'tite Chose aussi est pugnace =o

Mais nooooooooooon justement je me suis ravisée o.o C'était une vague idée soit dite en passant =D

Sur TA définition, oui, tu peux te montrer sceptique =o Moi j'pas besoin de ça pour être comme ça *.*

(Meuh don't worry ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMer 6 Juin - 15:53

Ça sera une guerre jusqu'à la fin des temps alors ! è.é
JUSTEMENT, ça t'a traversé l'esprit ! Même rien qu'une fraction de seconde, hé bah, hé bah, tu te rends pas compte de ce que ça fait à mon p'tit coeur fragile de manitou pale (C'est assez crédible, là ?)

Et ouui je sais t'inquiète que t'en as pas besoin (même si je suis sûr que tu dépoterais grave avec x) ), et c'est bien pour ça que je kiffe ta sobriété ! <3

(♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMer 6 Juin - 18:44

Okay no sushi ! On verra qui se lassera ! ><

L'éponge imbibée qui te sert de palpitant s'est crevassée ? Sadd Tu veux que j'la répare ? Rougit
(Très ! J'y ai même cru au début Mad )


Oh pinese j'aimerais bien voir, ouais, ça devrait être drôle d: Meuh t'sais, la tienne est pas mal non plus. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMer 6 Juin - 19:34

Hé il me semble bien que t'es pas très patiente, j'pars donc avec un gros avantage... Razz

Elle était déjà crevassée avant... Et voui, j'veux bien que tu la répares ! Embarassed
(Héhéhé t'es naïïïïïve !)

T'aimerais bien voir ça ? Bah t'as qu'à tester alors, voyons ! (Voui, voui je sais pourquoi tu l'as pas encore fait)
Et seulement "pas mal" ? Va falloir que je me surpasse alors !
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyVen 8 Juin - 17:03

Moi ? Meuh non ! Pô du tout ! Very Happy

Saisit délicatement l'éponge, la presse doucement pour faire partir le vieux jus et la replonge dans un tonneau de la meilleure gnôle qui soit, puis replace l'ersatz de palpitant là où il faut. Voilàààà. Rougit
(Encore une fois je nie !)


Mais ouais un de ces quatre il faudrait, mais j'ai pas l'occasion. =)

Noon change rien, le manitou est juste très bien comme il est ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyVen 8 Juin - 21:39

Héhé, tu peux nier tout ce que tu veux, moi je sais très bien qui me presse comme jamais à chaque fois que c'est mon tour d'écrire des airs pays ! tongue

Sent son myocarde repartir de plus belle, revigoré comme jamais T'es la meilleure, la mécanicienne attitrée de la mécanique de mon coeur !
(T'sais pourtant que la vérité finira bien par éclater au grand jour à un moment ou à un autre ? Razz)

Je voudrais chacun des détails (dont tu te souviendras, évidemment) "d'un de ces quatre", parce qu'à mon avis ça donnera dans la pure awesomeness ou dans le porte-nawak !

Et, non, il a encore beaucoup de chemin à faire, 'reusement qu'il a une 'tite Algue pour le guider. Heart
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMar 12 Juin - 17:06

Bah oui mais oui mais non mais les airs pays c'est spécial aussi ! On peut pas être patiente là-dessus ! Partout mais pas les airs pays, surtout çui-là ! =o D'ailleurs... Rougit

Manquerait plus que la p'tite Chose du Manitou ne sache pas faire repartir la vieille mécanique rouillée du palpitant de son adoré ! Etonné J'veux toujours l'être *____* Heart

(Naon =o La vérité jamais ne triomphera, c'pas ça qu'on dit souvent ? =o)

Bien sûr que j'm'en souviendrai... au pire on me racontera, au sicours d'avance ! o.o J'vais convaincre mes amies, au pire sans elles mais à plusieurs c'est toujours plus drôle d: Déjà toi c'est pas mal du tout, vu ce que tu m'avais raconté... d:


Bon, mais la p'tite Algue se contentera alors de le guider vers l'extrême perfection... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptySam 16 Juin - 9:18

D'ailleurs ... ?
Ui, ui, bon bon t'inquiète, il arrive sous peu t'sais bien que j'susi pas loin de l'avoir terminé Surprised

Hé bah malgré tout, t'as qu'à voir ce qui est arrivé au p'tit cœur en métal du Little Jack... (Tiens, d'ailleurs faudra que je me relise le bouquin, ça fait longtemps ainsi que son nouveau roman à Mathieu)
Toujours comme toujours ? Jusqu'à la fin des temps, et tout le tralala ennuyeux ? °_°
J'crois que j'vais faire souvent semblant de le faire tomber en panne alors ! (L)
(P'têt chez les algues... Pas chez les manitous Neutr )

Clair que ça serait mieux que tu le fasses avec tes amies, mine de rien, c'est important de partager ce genre d'instants avec les personnes auxquelles tu tiens ^^
Surtout quand c'est la première fois ! Bon par contre, soyez prévoyantes, on avait cassé un lit et des bibelots la première fois de notre côté Mad
Et ouaip, c'était assez épique x)

Tu sais que c'est impossible qu'il arrive à l'extrême perfection parce qu'il sera toujours incomplet ? Et devine qui le complète... Heart
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptySam 16 Juin - 14:56

Bah t'vois bien, je fais preuve d'une patience à toute épreuve. Siffle

Ouais j'avoue, lui il a pas eu de chance. D'ailleurs, j'ai Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi au pied de mon lit ! o.o
Ouais, toujours comme toujours, les formules guimauvesques et ennuyeuses... Mais que personnellement je kiffe bien fort Rougit

(Ces deux mondes sont très apparentés depuis la réunion de leur deux uniques représentants Neutr )

'tain ce bout de message, faut pas le sortir du contexte... x) Un lit ? o.o Tu m'as pas raconté ça ! =o


Viii j'ai l'impression qu'en terme de complément la fée verte a supplanté la bière... Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptySam 16 Juin - 15:44

Non mais GENRE, en profite pas ho ! En plus tu sais pertinemment qu'en ce moment, c'est vraiment short quand même pour que j't'en fasse hein Razz

Haaaa tu l'as pris finalement ! Tu verras, il est pas trop mal mais il reste très triste, et perso' j'ai quand même préféré "La mécanique du coeur".
Héhé moi plus que les formules guimauvesques pas forcément si ennuyeuses que ça, c'est celle qui les aime bien que je kiffe moi ! Ha qu'ça lisse 0039-2483

(Vouaip, pas faux... Un peu comme le Yin et le Yang en fait =J)

OMGWTFBBQ ! Putain, t'as raison ! xDDDD
A ne surtout PAS sortir du contexte, my god x) Et oui en effet, je te l'avais pas raconté, c'était une autre fois que celle dont j't'avais parlé !

Absolumineusement ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyDim 17 Juin - 19:46

Beuh =( Meuh meuh meuh oui j'le sais mais mon cerveau il veut pas le comprendre, ou bien mon palpitant j'sais pô Sadd

J'l'ai commencé ! Et euh bon, c'est superbement écrit d'ailleurs ça m'a fait penser un poquito à toi et à ton style Love Mais l'histoire en elle-même... 'Fin ça fait 50 pages qu'il se lamente u_u

Oh Axa, t'as chipé où le p'tit smiley mignon comme tout ? =o Je sens la réciprocité là-dedans, ça sent très très fort même Rougit

(Ouaip !)

Euh... BBQ ? xDDD BBQ ? D'où il sort çui-là ? x)
Le truc c'est que si on le fait remarquer, les gens vont le sortir du contexte Neutr T'es cuit Manitou, 'vont te prendre pour un pervers ! Very Happy
Tu me raconteras ! o.o


Mais mais mais encore là, copyright =o pour la peine... Tempête de bisous :3
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyDim 17 Juin - 22:15

On dira ton palpitant alors parce que ton cerveau... Celui d'une algue et de surcroît féminin, ça comprend pas grand-chose de toute manière Razz (Pas taper !)

Wow, ça, c'est du compliment °_°
Bah en même temps, j'avais prévenu que c'était triste, et puis normal qu'il se lamente vu ce qui lui est arrivé ho !
Mais après, c'est carrément le ton entier du livre qui est comme ça donc bon... ^^
Et le smiley mignon comme tout, il vient de mon forum comme le sourire goguenard que je mets de temps en temps dans les posts ! J'en filerais certains à ta subordonnée pour qu'elle les mette ici, ça m'évitera d'aller les chercher à chaque fois x)

BBQ comme barbecue ma p'tite ! C'est une expression du net (forcément) pour maximiser l'impression de WTF mais de manière ridicule avec l'ajout du BBQ.
Ils vont me prendre pour un pervers ? Mince, alors... Bon bah il me reste plus qu'à assumer ce nouveau statut dans ce cas-là : viens par là ma p'tite Nili. pig
Et voui, voui, promis je te raconterais !

Le manitou sauvage succombe à l'attaque "Tempête de bisous".
C'est super efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyLun 18 Juin - 19:25

Oooooooh ça me donne des envies de dissection de cerveau de Manitou pour comparaison avec çui d'une algue féminine, ça Big smile
Sort la scie sauteuse et la scie circulaire. On va commencer par l'hémisphère gauche :3


Ouais j'avoue, il a perdu sa môman. D'ailleurs Mathias me fait un peu penser aussi à Franck dans Ensemble c'est tout... T'connais ?
Ouais ce serait sympa, j'avais déjà remarqué l'autre sourire et cherché désespérément parmi ceux qu'on a sans trouver !


Oh okay je retiens ! o.o Carrément ridicule ouais ! Razz
Ooooh tu ne nies pas ce nouveau statut ? =O Okay je rapplique fissa fissa, j'attends de voir ça mon beau ph34r


''manitou sauvage'' Rire
Bien sûr que c'est efficace Neutr C'la seule attaque avec l'attaque Aquarium que j'maîtrise à peu près Neutr Mais... Je dois t'avouer qu'elle manque encore d'un peu d'entrainement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMar 19 Juin - 9:25

Tu trouveras pas grand-chose, il a du se ramollir et se ratatiner à mort avec tout l'alcool qu'il a épongé x)
Ho oui, jouons au docteur *_*

Vaguement de nom, mais pas vu, je suis pas très très fan du cinéma français en général.
Et promis j'les lui file la prochaine fois que je la croise, j'en ai pas mal de sympas !

Tiens, voilà un lien pour que tu captes mieux et que tu vois la tronche des diverses expressions. x)
T'attends de voir ça ? Prépare toi moussaillone, largue les amarres, on vire à tribord pour prendre le large et prends garde à ne pas trébucher sur ma jambe en bois. pirat

Bah ouais, ça vient de Pokémon le "sauvage" !
Et si ça manquait un peu d'entraînement, j'ose pas imaginer ce que ce sera lorsque tu l'auras parfaitement maitrisé °_°
(la galkère 0poour 0écriure 0avec 0lke 0calkviuer 0toiut b0u-g--ué 0!--)


Dernière édition par Axalis le Mar 19 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse EmptyMar 19 Juin - 19:01

HUM. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ha qu'ça lisse Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha qu'ça lisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Présentation-
Sauter vers: