-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ha qu'ça lisse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:43

Mayou ma belle ? Rougit Si c'est pour la santé mental du vieux rabougri que tu t'inquiètes, don't worry j'm'emploie activement à le soigner Rougit


Un petit machin tout desséché et friable dans le crâne ? =o
On va changer les rôles un peu de d'habitude tiens, j'suis le docteur, tu es le patient. Sois pas trop regardant sur les méthodes, elles figurent pas dans le code déontologique Rougit


NAAAAAAAAN avant d'être un film c'est un livre, un pinese de marvellous de livre ! =O Un inratable, sérioussli !

Oh my gaad (ui c'est MON OMGWTF) c'est juste énorme ce lien, j'adore la personne o.o Parfait pour les noobs *.*
En bois carrément ? Rougit Oulalah !


No conozco Pokémon Very Happy Et bien... J'suppose que ça donnera un truc omgwtfbbq comme tu dis si bien Etonné Tu succomberas direct, mourir de bonheur t'imagines ?

(Chaaaange les piles xDD J'me demande quelle touche buggera la prochaine fois xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 9:22

Mayelle t'as un chat dans la gorge ? Surprised

Ouais, toutàfait, le genre de petit machin qui se brise aussitôt si t'as le malheur de le prendre entre tes mains !
Hé ça tombe bien, mademoiselle la doctoresse, c'est pas les méthodes du serment d'Hippocrate que je regarderais Ha qu'ça lisse - Page 2 0039-2483

Hooo d'accord ! J'avais oublié que la majeure partie des films était désormais soit des remakes, soit des reboots, soit inspirés de romans... ^^
Héhé, Nioutaik, c'est 'achement kewl comme site, même s'il n'est plus mis vraiment mis à jour, t'as beaucoup d'articles à lire et bien drôles ^^
Je te le conseille vivement pour les moments où tu t'ennuies ou tu as juste envie de rigoler bêtement !
En bois, ouais, ma p'tite reine. king

C'est carrément moins drôle si tu connais pas ! Seriously, tu DOIS t'acheter une Gameboy, Pokémon rouge/bleu/jaune et hop t'y mettre ! Après tu materas quelques épisodes de l'animé, les premiers évidemment... Et tu t'apercevras à quel point c'est débile et forcément indispensable ! Et à quel point le jeu est addictif *_*
Et ouais tu pourras marquer sur ma tombe "Axalis : Manitou mourru de bonheur" !

( x) Ca y est, j'les ai changé ! Imagine que ça buguait sur tout mon précédent message, j'ai du m'amuser à supprimer tous les ajouts ensuite... Pour juste les laisser pour la fin du post Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 7:22

Oh bah finalement alors on y touche pas, à ton bout de machin ratatiné. (a)

Voilààààà le serment de machincrate. Prend note.

On se faisait la même réflexion avec une amie, c'vrai que des films touuuut nouveaux jamais vu y'en a peu, très peu :/
Ouais j'le parcourrai, rigoler bêtement ça fait du bien souvent Razz


Muarf quelques animés pour voir okay à la rigueur mais acheter carrément la Gameboy... Sauf si y'en a une à 3 euros sur un marché... Après oui ça a l'air vachement addictif vu comment y'a déjà eu des discussions enflammées sur le cha td'Ali pour savoir quel pokémon est le mieux toussa toussa x)

Naaaan juste avant de succomber tu lanceras la contre-Attaque Aquarium comme ça je succomberai aussi et Mayou pourra graver ''Ci-gîsent (ça se dit ? x) ) Axalis : Manitou mourru de bonheur et Niliame : petite Chose trépassée de bonheur également'' Surprised Pas question que tu mourrus de bonheur tout seul !


(Hum... N'aurait-il pas été plus intelligent de les changer avant de répondre au post ? d: Et euh ouais j'imagine, si c'était comme sur la dernière ligne pendant tout le post... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:08

Tu peux y toucher mais précautionneusement alors ! Avec tes p'tits doigts délicats, ça devrait le faire.

Hé Hollywood manque carrément d'inspiration ces dernières années... C'est assez triste en soi. Mais heureusement, on trouve parfois des films à 100% originaux (genre Inception Razz )
Tiens voilà un autre lien sur l'IRL t un qui se centre plutôt sur le lycée, ça devrait te parler. Smile

Non mais l'animé est tout naze hein xD
Faut juste le regarder pour le trip, et surtout si tu connais déjà l'univers en fait. Et ouais, une gameboy ça doit pas couter des masses, tu peux en trouver facilement dans une brocante ou un truc du genre, j'sais plus comment on appelle ça.

Gné ? Attaque contre-Aquarium ? L'est tout naze, ton nom Neutral Ça serait plutôt un truc à base d'alcool perso ou quelque chose s'en rapprochant de près ou de loin ! Et d'ailleurs si tu tiens vraiment à me suivre dans le trépas, oublie pas d'apporter à boire, j'tiens pas à avoir soif dans l'au-delà Surprised

(Si si mais je tenais à te montrer, et tu m'avais demandé de le faire alors comme le manitouilesttoutgentiltoutpleintellementilestadorableitouitou et bah je me suis exécuté ! T'as vu comment je souffre pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:03

T'inquiète =D

Ah ah sur l'IRL, énorme x) J'adore le choix des avatars et tout, le type ou la mademoiselle qui fait ce site a un sens de l'humour absolument génial xD Le lycée j'pas encore pris le temps d'aller lire, mais après un p'tit aperçu ça a l'air pas mal gratinée aussi x)

Remarque, pour la gameboy, j'ai pas trop besoin de devenir addict à ça en plus. Rolleyes

Contre-Attaque Aquarium ého, t'sais plus lire mon pauv'vieux Neutr
Ouais mais la p'tite chose résiste à l'alcool... Sauf à la bière, pis c'est sensé être légèrement agréable quand même, une attaque de l'Aquarium. :/ Mais t'inquiète j'apporterai de quoi se faire des babas au rhum =o

(Je vois ça, quelle marque d'affection profonde et démesurée ô mon manitoutoutadorabletoutchoupinoutoutgentilitouitou ! Heart )
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:29

C'est un mec, CerberusXT je crois ^^ Et il se gave ouais ! Il a délaissé Nioutaik mais il a une revue numérique mensuelle qui s'appelle "42" et que tu peux retrouver sur le site. Il y a aussi la galerie d'images blindée d'images bien connes, je peux t'assurer que j'en ai fait rigoler beaucoup avec ces dernières x)
Et ouaip, le lycée complète bien l'article de base sur l'IRL !
Et pour la gameboy, si si, tu need y devenir addict ! C'est cool le retro-gaming, 'y avait masse de jeux cools avant !

Bah ouais je sais plus lire, faut que je change mes lentilles, mon dentier tombe et ma calvitie commence à griller au soleil pale Puis surtout ça serait quand même mieux une attaque propre au Manitou genre "Haleine alcoolisée"... Ouais non, en fait, oublie, c'est pas très glamour. silent
Mwuhuhu tu résistes peut-être aux alcools de femmelette oui, mais pas aux miens, et surtout pas dans les mêmes quantités ! Et la bière, tu verras, tu finiras par aimer quand tu seras étudiante. C'est un peu comme le café, tu comprends pas que les adultes aiment ça quand t'es gosse. Puis, après le déclic vient !
Agréable, se faire léchouiller et finir recouvert de bave... Ouais, bon, ok, le tableau parait agréable. °.°
Apporte, apporte, qu'on se fasse des babas tout court ! Heart

(Nouvelle méthode, je viens d'écrire ce post avec un Wasabi se frottant allègrement contre mon visage, me transformant progressivement en Demis Roussos... Et là, maintenant, il est allongé comme un pacha par terre. C'est dur la vie pour certains, hein ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:38

J'irai voir à l'occasion, c'pas le temps qui me manque là =o Oooh tes images stupides et toussa viennent de là-bas pitêtre ? Very Happy
Naaaan pas d'addiction en plus =o D'ailleurs j'vais tester Dreadcast, un autre jeu en ligne qu'Ali, tu connais ?

OOOOOOOOOOOOH mais si ça sonne superbement bien, "Haleine Alcoolisée" ! Tu trouves que la bave c'est glamour peut-être ? xD Ou alors le Manitou veut paraitre glamour ? Saisky ? =O

Ouais euh le café, euuuurk... Le cappuccino c'est super bon, mais là encore, la dernière fois que j'en ai bu un vrai (autre que celui de la machine à café du lycée, insipide) j'ai été malade toute la journée donc Mad
Tellement agréable qu'un jour tu en redemanderas et en vrai, tu verras. Rougit

(C'est un roi le Wasabi, tu vas voir il va engraisser et tu sauras plus le porter le p'tit père ensuite ! Si c'est pas déjà le cas ! o_o Et là encore, hyper glamour l'image du Demis Machin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 11:12

Entre autres vouip, mais un manitou ne révèle jamais les secrets de ses tours de passe-passe Surprised
Et non je connais pas, ça a l'air vaguement sympa au premier abord !

Si ça sonne si bien que ça, t'as plus le droit de te plaindre quand je me ramène après avoir trop bu de bière alors =J
Et la bave c'est pas vraiment glamour, mais ça passe toujours mieux quand c'est une jeune fringante qu'un vieux style Bidochon en train de dormir comme une épave remplie de vinasse devant le JT de TF1 (charmant tableau tu noteras) !
Et ouais euh non , j'veux pas de glamour ni de saiksy (et pas saisky Surprised), ça rentre pas dans mes préoccupations premières ça, la bière c'est plus important !

Haaaaaa moi aussi je disais ça avant Surprised "Le capuccino c'est bon avec un peu de sucre mais les expressos et autres BEURK digoulasse à gerber, etc, etc >.<"
Mais t'as le fameux principe du vieillissement qui finit par faire que tu finis par kiffer les trucs de vieux dont le café Surprised Tu n'y échapperas pas à moins d'être atteinte du syndrome de Peter Pan ! Mais pour que tu sois malade, tu dois avoir l'estomac fragile quand même x)
En redemander ? Hum... En vrai en plus ? Ho mazette, j'ai intérêt à faire gaffe alors que tu me bavouilles pas dessus quand j'aurais le dos tourné xD

(Il est déjà bien ventru, bien charnu ouais ! Limite il a le ventre qui touche par terre lorsqu'il marche et ça se balance comme un hamac trop rempli lorsqu'il marche en plus Razz Et il est lourd ouais,i il tape dans les 6 ou 7 kilos je sais plus !
Par contre, aucun risque que je n'arrive plus à le porter, j'avais un chat (roux aussi) encore plus gros, un vrai amour de gentillesse d'ailleurs, Canaille ^^ Et il faisait son poids j'peux te l'assurer ! Sinon toujours glamour le manitou tucroakoa Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptySam 7 Juil - 8:11

Oh, comme les magiciens ? =o
Finalement c'est bien trop compliqué pour moi xD En plus j'parie que Stache voudra pas m'aider u_u (Oui ça vient d'elle !)

Oh bah du souite ça sonne moins bien bizarrement =( Mais t'sé, alcoolisé différent de bière ! Y'a des haleines tout à fait charmantes ! Mais pas la bièreuh ! ><
Oh, mais mais mais... J'veux pas être Mme Bidochon moi ! o_o Pour rien au monde xD J'te rassure t'es encore au stade JUSTE avant monsieur Bidochon !
Saisky, c'est ça de pas se relire T_T

Ah merde, donc c'est normal de se mettre à aimer les charentaises et jupe à carreaux quand on vieillit ? :c
Et non, mon estomac dans l'genre c'un robuste de première classe, mais au Starbuck ils avaient dû forcer sur la caféine peut-être ! T_T
Oui fais gaffe tu connais la vilité et la fourberie de l'algue, qui ne sont surpassées seulement que par celles du manitou, tu risques fort de te retrouver englué. =)

(Enorme l'image du hamac, j'imagine son bidou comme celui de Baloo, qui se balance xD Aah mais c'un truc de famille l'obésité des matous chez toi ? J'serais curieuse de connaître leur régime alimentaire d: )
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptySam 7 Juil - 14:55

Comme les magiciens, t'as tout compris sauf que le manitou c'est pas un charlatan comme les autres hé ouais !
Et normal, le jeu a l'air encore en bêta x) Et j'suis sûr que la Tache serait trokontentehihi de t'aider sous ses faux airs de guenon guerrière mais elle a pas l'air d'être là en ce moment, elle a toujours pas ouvert un mp que je lui ai envoyé depuis une semaine (ça m'étonne pas, cette sale geekette !).

Hum... Genre "alcoolisée" au rhum hein ? Laughing
Tu me rassures de pas vouloir être Mme Bidochon tiens... Ca m'aurait fait mal de devoir enterrer ton cadavre sur le bord d'une vieille départementale oubliée dans le Massif Central. Smile
Et COMMENT ça je suis au stade juste AVANT ? Mais mais mais mais MAIS MAIS MAISMAISMAISMAISMAIS ça veut dire que je suis au stade TERMINAL ô__ô Je suis fini, foutu, caput, terminé, mourru, moisi, annihilé, achevé, atomisé, détruit, épavisé, fielonisé, un pied dans la tombe et l'autre dans le corbillard ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *intense cri de désespoir* Sad
Et pour ton Saisky, c'est pour toutes les fois où tu m'auras reprise, fourbasse !

Pourquoi ? T'aimes les charentaises et les jupes à carreaux ? Je te dirais bien qu'il m'arrive parfois de porter l'un des deux mais je ne pensais pas que c'était ton cas aussi... Et EN PLUS, t'étais au Starbuck mad'zelle ! La crème de la crème t'sais ! Bon c'est un pilier de l’hyper-consommation mais grosef, j'suis sûr que leur capuccino dépote !
J'ai failli lire "virilité", faut arrêter d'utiliser des barbarismes à tout va, tu m'as fait flipper l'espace d'un instant xD Et oui t'inquiète, j'ai appris à connaître la bête... Mais aussitôt englué, je saurais trouver une réplique immédiate dans mon dernier souffle ! °_°

(Jolie image mais t'abuses un peu, tu l'as déjà vu, il vaut pas Baloo xD Et non, j'avais juste mon premier chat roux qui était obèse, Wasabi ne l'est pas, il est juste plus gros que la moyenne ! Et mon premier chat était un chartreux svelte et musclé de compét' qui sautait sur les murs à la Spider-Man Very Happy Et une p'tite minette toute menue, soeurette du premier chat roux également ! Croquettes et trucs infâmes de chat ! Pis aussi, on leur donnait à manger à table parfois... Herbe à chat aussi, ils kiffent ça, ces sales drogués !)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:52

Ah ouais c'un vrai mago le magicien ? Pas en toc ? d:

Bah Ali la lasse, si ça se trouve elle est là mais passe plus trop sur Ali =o Mais à l'occaz j'irai lui demander sinon j'sens que j'vais l'abandonner son jeu *__*

Bah oui au rhum ho ! Kestucrois xD
Oulah je connais pas cet épisode douteux des Bidochons, qu'est-ce qui lui est arrivé à la pauvre vieille ? O_O
Ah ah ton 'fielonisé' me fait toujours autant marrer xDD Et non, t'as pas encore atteint le point de non-retour, fréquenter assidument la p'tite chose devrait te remettre dans le droit chemin !
Fourbe toi-même ! Même si tu me reprends pas !

EUUUUH non j'aime pas justement O.O Les charentaises pas encore, mais les jupes... Me dis pas que tu te mets en kilt, parfois ? o_o
Ah bah voui, leur cappuccino dépote, d'ailleurs jeudi dernier j'en ai repris un chez eux, c'est über cher mais il vaut le coup Rougit Et j'ai pas été malade donc chut !
Non, pour rien au monde je n'abandonnerais les barbarismes ><
Une répliquedelamortquituepourquejesuccombeaussi ? =O

(L'herbe à chat normal ça porte bien son nom, c'est fait pour les endroguer ! =O Et oui, hyperbolisation Balooesque du Wasabi, mais c'pour mieux imaginer Rougit Et dis, c'un truc genre tradition familiale les chats ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 15:17

Je t'assure qu'il est pas en toc ! S'il te dit qu'il va te faire disparaître une bouteille de vodka, il va le faire... Avec ses quelques connexions neuronales en prime Smile

Si si tékaté comme elle dirait, je l'ai croisé hier et l'ai ramené de force sur la mémé pour la torturer ! C'est comme ça qu'il faut s'y prendre avec cette rascasse !

'spèce d'arhumatisée va !
Heu rien du tout, c'est moi qui extrapole dans mes délires là x) Et le "fielonisé" n'existe que pour ça, pour amuser ! Very Happy
Hum... T'es sûre ? Je vais pas finir par boire de l'eau de mer, bouffer du poulpe itou itou ? 'fin c'est pas un mauvais deal à côté de l'alcoolisme et autres déviances mais bon...
Puis je ne suis pas fourbe, juste vicieux. Ça se joue à une nuance !

En kilt XD Je suis pas écossais hein ! Puis en plus porter un kilt ça veut dire se balader sans rien du tout en-dessous, et tout quoi... J'adhère pas trop au principe quoi silent Petite coquine va ! Ils font des patisseries cools là-bas aussi ? Ici, le Starbucks est tout nouveau (juste un mois d'existence) et est trop loin pour que j'ai eu l'occase de le tester mais on a des Colombus Café (dont un au dernier étage de la Fnac) et ils font des muffins ÉNORMES qui déchirent leur maman en string en dentelle et en corset léopard °_°
Bon, bon, je chut d'accord, mademoiselle. =(

(C'est surtout fait pour leur faciliter la digestion et qu'ils arrêtent de bouffer n'importe quoi Razz Et on peut dire ça, j'en ai quand même eu 4 c'est pas rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 20:08

Il a des connexions neuronales le Manitou ? Depuis quand ? (a)

Oui la torture y'a que ça de vrai ! Elle a survécu j'espère ?

Alcoolo tout court ! Biériteux va !
T'as des délires hauts perchés toi, je kiffe <3 Ohohoho "autres déviances" j'ai bien lu ? Very Happy Dis-moi tout ! *.* Et non tu risques aps de devenir comme moi, juste pitêtre une légère verdure dans la crinière !

Ah oui, mais vicieux c'est pire, n'est-il pas ? :]

Non moi non plus, j'ai découvert récemment le principe du kilt, c'pas très glamour Mad Pâtisseries j'ai jamais goûté encore ! La prochaine fois j'y penserai *-* Colombus truc, connais pas comme enseigne =o Ouh pitain il FAUT les goûter alors, vu le niveau d'absurdité de l'expression ! o.o
Bien bien, obéis. Love

(Pourquoi, ils bouffent du nawak tes sales matous ? Mad J'avoue, faut dire que c'est diablement attachant ces boules de pwals d: )
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 10:43

Neutral
Depuis qu'il en a besoin pour boire sa bière !

A l'aise Blaise, elle a tellement pris cher que maintenant elle est reviendue pour de bon Surprised

Ho oui alcoolo tout court, biérieux ! Continue comme ça, j'aime ça *_*
Héhé, ravi que tu les kiffes, moi c'est toi que je kiffe ! (L)
Heu ouais non les "autres déviances" on en discutera une autre fois peut-être lorsqu'il se fera très tard genre, et que tes paupières se feront lourdes, et tu te sentiras obligée d'aller rejoindre Morphée ('fin sa moitié sanguinolente) avant de connaître le fin mot de l'histoire ! Une légère verdure dans la crinière ? Sûrement une beuverie de trop ça...

Vicieux, c'est pire, oui... Ça pose un problème ? =J
C'est la maximisation du glamour le kilt surtout couplé à la cornemuse et le béret à côté d'un lac brumeux par un vieux costaud roux ! Paye ton cliché n'est-il pas ? Razz Ou sinon il faut se tourner vers Willy le jardinier des Simpsons !
Vouaip, normalement tu devrais avoir des menus genre un cappucino + une pâtisserie ! Normalement c'est relativement de bonne qualité je pense. Et Colombus Café c'est comme Starbucks dans le genre, sauf qu'ils font les muffins-de-la-mort-de-ouf-qui-tue-en-culotte-Pokémon-et-porte-jaretelles ! Donc ouais faut absolumineusement les goûter Very Happy
Genre comment t'es, je pensais pas que t'avais un côté maîtresse Dominatrix Neutral Je vais devoir me méfier un poquito maintenant...

(Bah Wasabi avait bouffé de la laine ce couillon... xD Et il a failli en crever le petit con, on a du l'opérer. Et d'ailleurs, règle essentielle : ne jamais jamais donner du chocolat aux matous, c'est du poison pour eux et je rigole pas ! Et ouaip, diablement attachant, tu auras déjà deviné que je suis un fan attitré de ces petits félins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:43

Ha qu'ça lisse - Page 2 PEfZC

J'avais pas vu ce post *o*
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 23:18

HO floûte de zoûte je viens à peine de voir ton post !
ce cher forum que j'adore !

Mais je suis bien content de le voir quand même !
Ha qu'ça lisse - Page 2 Tumblr_maww2rgSiX1rnvwt1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ha qu'ça lisse   Ha qu'ça lisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha qu'ça lisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Présentation-
Sauter vers: