-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ

Aller en bas 
+2
Mayelle
Eowilia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptySam 11 Aoû - 20:16

Salut les minettes, salut le fakir !

Comme vous le savez toutes et tous ici (ou alors vous avez un Alzheimer vachement précoce), j'viens postuler chez vous (QUOI SANS DEC JE SUIS DANS LA PARTIE CANDIDATURES !).

J'compte faire mon dernier bout de chemin sur ce jeu ici, lassitude du jeu et études combinées c'pas bon pour Alidhan ça, le jeu avec les royas m'a saoulé, surtout les branlées qu'on se prenait en forto, déjà qu'avant ça m'amusait pas tellement de jouer, à part pour le bilan comptable (soins à honneur puis une fois arrivé premier, honneur tout court). D'ailleurs je me suis hissé à la 37ème place c'est quand même pas rien pour un soigneur qui est parti de loin ! Logiquement j'ai bazardé ma prêtresse qui de toute façon avait fait sa part de boulot pour tenter de faire barbarette mais les admins m'ont stoppé dans mon élan, ces vils personnages !
Niliame justifie à elle seule ma venue, bon y a aussi le fait que vous dégagez quelque chose de vachement sympa, l'Aquarium vu de l'extérieur c'une guilde qui a de la gueule Neutral Accessoirement faut ramener de la population masculine, need la parité hommes/femmes (ou femmes/hommes pour faire plaisir aux féministes fanatiques !)

Ma paladine restera sûrement niveau 120 ad vitam eternam, j'vois pas trop l'intérêt d'aller plus loin que ça sachant que je ne profiterai pas du jeu à haut niveau. Ouais j'suis bleu, c'parce que j'ai zappé de virer ma compé justicier et j'avais activé la quête il y a un mois environ, obligé de la finir :/ J'suis passé bleu puis barbare, je n'ai réalisé que deux heures plus tard que j'étais justicier et donc que je ne pourrai pas passer brigand puis vert (pour gagner du temps, j'avais la flemme de passer par la voie classique avec Solas). Faudra attendre mon level 60 (fin de la semaine) pour que je vous rejoigne vu que Metal m'a remis niveau 40...j'ai demandé à récupérer l'xp que j'avais pris en tant que barbare mais je ne compte pas trop là-dessus.

Avec mes thunes j'compte me faire deux sets, l'un porté sur la défense l'autre porté sur l'offensif, j'vais voir ce que je peux récupérer, mais si vous avez des trucs comme une pelle du sale type, des boucles prismatiques...faites péter les gens. Le must serait un oeil du géant que je compte bien acquérir un jour *_*

Niveau jeu bah j'pense pouvoir m'amuser un peu avec Zacro, voire Niliame...Mayou t'es déjà trop HL pour moi ma biche :/ Mais de toute façon j'ai cru comprendre que les sorties de guilde c'était pas votre dada, pourtant ça pourrait être cool de faire un soir les fous quelque part sur ces vastes terres :p

IRL bah Nili/Zacro vous en savez pas mal, Mayelle quasiment pas...pas envie d'étaler forcément ma vie ici non plus bien que j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'une information telle que "J'kiffe trop le nutella.", mais sait-on jamais !

J'espère être pris, sinon bah j'reste bleu et j'deviens fou à lier ._.

*s'en va flooder constructivement le forum*


Dernière édition par Eowilia le Dim 12 Aoû - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptySam 11 Aoû - 20:52

Bienvenue ici Eow !

Gaffe, ici les femmes contrôlent. ph34r

Pour les équipements, j'suis prête à t'aider. ^^

Eow a écrit:
j'vois pas trop ce qu'on pourrait faire d'une information telle que "J'kiffe trop le nutella.", mais sait-on jamais !
Si si, c'est important ! Puis ici, y'a toujours un buffet à volonté chocolat/caramel/miel et autres sucreries qui est ouvert.

Eow a écrit:
j'deviens fou à lier
Belle qualité ! Lang
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptySam 11 Aoû - 21:06

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ 1159384374
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 11:40

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 13:14

Ouais euh les femmes ne contrôlent seulement ce dont les hommes n'ont pas envie de s'occuper, faut pas rêver les nénettes vous avez aucun pouvoir en vrai Etonné

Bah cimer Albert, si t'entends parler de quelqu'un qui veut vendre du stuff pour palouf <120 ça peut potentiellement m'intéresser, 'fin je recherche surtout tout ce qui est rare (et qui par conséquent a un bon apport en caracs).

D'où qu'il est ce buffet ? *neeeeeeeeeeeeeeeed*

Axa>Janr tu fumes le cigare sans même dire jourbon ._.

Zacro>T'veux que je joue au basket avec ta tête ? Remarque vu qu'elle est déjà pas mal amochée ça peut être une bonne idée, sur un malentendu tu pourrais devenir beau (bah oui, moins et moins ça fait plus !).
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 15:10

Oh que si qu'on en a du pouvoir !

Okay.

Dans ton... Hum, dans un coin de la Taverne. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 16:15

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ 1159453743
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 16:40

Flûte de zut Axa j'vois pas ta deuxième stupidité Sad
Edit : Ah siiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon *.*

Eoooooow *.* Alors ici t'acceptes que les femmes commandent et pis c'tout, la biche Mayou a raison, les femmes au pouvoir Neutral Pis vu que t'es un peu féminisée sur les bords ma belle ça te posera pas trop de problème... Ou alors j'te colle à la plonge.

"J'compte faire mon dernier bout de chemin sur ce jeu ici" Genre tu demandes même pas si on veut de toi... (a) Bon oui Mayou t'étais pas au courant de ce débarquement Eowilien mais je t'expliquerai, en même temps que tu me parleras de ta choupette Delidia !

Pour ce qui est du stuff je peux pas trop t'aider, j'suis pauvre et tarlouze au possible, et mes boucles et ma pelle j'me les garde pour le peu que je joue. Sinon les sorties de guilde tard le soir j'ai absolumineusement rien contre, c'juste que comme j'peux pas les faire de toute façon bah j'vais pas trop m'embêter à les préparer... Mais si les membres le veulent qu'ils se fassent plaiz, j'suis pas une dictatrice finie :3 Ah, si tu es acceptée chez nous (suspens suspens), ce serait cool que tu fasses une ch'tite page de guilde, j'te ferai de la place. Oui c'est mon kiff, Mayou a été obligée et Zacro va l'être aussi :3

Bon euh j'ai fait le tour je crois... Ah si, on aime le rp. Mais ça tu le sais déjà ! Et tout le reste de ce que j'aimerais te dire... Private Rougit
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 17:57

Essaye donc, je te rappelle que tu es devenu.. Ceci:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1XvPzMgvJZIalqqlHVrxrQMVmPq1Z71Irt_WhWFFC54QaNbequQ

Après, si tu as vraiment envie d'essayer.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 21:56

Mayou non t'as pas de pouvoir, d'ailleurs tu vas gentiment m'indiquer moi la route sitoplaît ! Même si ça te plaît pas. Ou alors j'espère qu'il y a des pancartes ._.

Y a un message caché dans l'image ? Janr tu veux me Ken ? clown

N-I-L-I-A-M-E afro

Montre-moi le chemin de la plonge alors comme ça ça sera fait, j'vais pas jouer les hypocrites non plus en disant que j'aime bien voir des gonzesses au pouvoir !

Non j'ai pas besoin de demander ! J'vous dis que je veux viendre après vous en faites qu'est-ce que vous voulez, tfaçon si vous voulez pas de wam j'irai postuler dans la guilde à Illythie :3 Na !

Le stuff m'obsède pas non plus, j'ai encore largement le temps y a absolument aucun blem. La pelle je l'ai eue hier soir aux enchères je crois, y a que les boucles que je need mais je peux sortir la chéquier sans problème sur le forum. Le RP t'oblige aussi à me parler comme si j'étais une meuf IRL attends, quoique ça t'arrangerait ptet bien study
La guilde est level 5, vous avez donc 5 pages au max et vous les avez déjà utilisées, c'tout je mettrai la main au porte-feuille pour faire up la guilde, niveau points on sera ptet juste je sais pas j'ai plus les prérequis exacts en tête, j'vaux 846 points actuellement si vous avez besoin de faire des calculs (au pire go voir ma page de guilde).

Super private ! Pis j'ai déjà pu avoir un avant-goût Embarassed

Le serbe>Kékegéfé pour être une merde ? Explique pliz. Ouais j'veux try.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 22:35

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ 1159476268
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyDim 12 Aoû - 22:50

J'ai pas dis que j'avais le pouvoir, j'ai dis que les femmes ont le pouvoir, ici. Rolleyes

Tend le doigt vers la porte de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 2:01

J'me la pète im Moment 0 800 77 24 24 Cool

Les femmes ont le pouvoir, or tu es une femme donc tu as le pouvoir...enfin tu es persuadée de l'avoir...

Regarde le doigt tout boudiné de Mayelle
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 8:32

T'es devenu une mini-crotte. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 9:11

Comme t'es vil, non non non pas chez Illythie reeeesteuuuh ._. T'façon le conseil suprême a décidé que t'êtais le bienvenu dans nos eaux baveuses, allez pexe et rejoins-nous fissa fissa =o

Le RP m'oblige à te considérer comme une blondasse IG mais en aucun cas IRL... Quoique tu le sois quand même ph34r Belle plante blonde Rougit

Je sais qu'on a 5 pages max hein, j'pensais condenser les miennes d:
Pour les points et sousous de guilde euh... J'crois qu'il manque les deux, j'irai vérifier à l'occaz =o J'croyais que t'étais pauvre... Mmh ? T'façon Zacro va en apporter aussi des points, et Delidia aussi un ch'tiot peu.. Ah donc oui envolée l'égalité homme-femme vu que Deli est acceptée et que c'est... Une fille Heart

'tain en plus c'est vraiment vrai t'as pas besoin de demander on t'accepte direct Neutral Ça va plus du tout ça ! Allez pexe pexe pexe ma toute belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 11:41

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ 1159523780
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 11:57

"Ah donc oui envolée l'égalité homme-femme vu que Deli est acceptée et que c'est... Une fille"

FAUUUUUUUUUUUUUUX Mad Nous sommes trois dans ma tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 18:30

Moi mini-crotte ? Oulah j'suis ptet redeviendu mini mais pour la crotte...nan, désolé je n'ai absolument aucune ressemblance avec la matière fécale qui sort ton anus désolé.

Illythie elle est trop belle arrête ça aurait été un argument suffisant pour que je la rejoigne cette miss I love you

Wahou I am accepted *___* Mais c'est bon ça ! Très bon même, autant qu'un bon brownie aux trois chocolats (c'est dire si c'est bon Very Happy). A propos de la pexe, Metal m'a rendu 300 pa's (grosso merdo 70k xp si je pexe sous boost), a priori j'pourrai passer vert mercredi, au pire jeudi, ça dépend si j'arrive à récupérer les drops dont j'ai besoin (minerais d'or et crânes de sanglier) pour faire une des quêtes de Grimlo donnant des pa's.

Nan nan j'ai les cheveux violets, au départ j'avais prévu un bel avatar de blondasse mais vu que j'ai fait barbare...bref pour l'instant j'ai celui-là mais j'pourrais très bien mettre celui que j'avais trouvé, une demoiselle avec des gros nénés en plus Neutral
Vente de mon stuff : +8M2 en banque Smile

Les guildes bourrées de filles c'est rare xD A l'époque y avait les sauvageonnes avec notamment Arajuku (à part Axa j'sais pas si les autres connaissent) mais ça daaaaaaaaaaaaate :/
Deli elle a été pistonnée par Mayelle aussi ._.

C'est pas à moi qu'il faut le dire, vous n'avez qu'à être plus strictes mes chéries :/ J'ai rien demandé moi (a)

Vous êtes probablement trois dans ta tête...mais du côté de Niliame c'est bien pire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyLun 13 Aoû - 18:54

Les guildes bourrées de filles c'est rare ? Les Vindics ça te dit rien ? Surprised
Puis j'en avais vu une autre aussi mais j'ai oublié le nom. Une guilde de voleuses il me semble.
Et ouais je m'en souviens vaguement.
Et puis GENRE t'as pas été pistonnée, surtout toi ! è__é
Va faire croire ça à qui tu veux mais pas à moi, c'est pas au vieux manitou qu'on apprend à faire la grimace !
Alors bon la petite Deli, elle est jeune, elle est naïve, elle est toute fraiche pas comme toi qui va finir vieille fille entourée de sales matous dans sa maison de campagne délabrée dans la banlieue de Nedmor !

Et les baronnes de ces lieux, vu comment elle semble contester votre autorité, vous feriez mieux de la laisser paysanne un bon bout de temps voire ad vitam aeternam pour lui faire les pieds à cette gueuse ! Hop, corvée de patates, de linge sale, d'essorage de bavouille à même le sol et autres activités peu glorieuses Café

Et comment tu parles de mon Algue HO ? è.é
C'est juste une Algue tu vois, ces longs trucs verts qui se dandinent normalement dans les fonds marins alors un peu de respect je te prierais ! L'autre médicament il peut bien avoir 2 locataires de trop dans sa caboche, il vaut jamais guère mieux qu'un demi-avorton Smile Tandis que ma 'tite Chose, elle a déjà fort à faire avec un vieil alcoolique sur le retour pour se permettre de devenir schyzo !

Et ouais, je me suis dit que les images ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyMar 14 Aoû - 1:55

Level up 14/08/2012 03:23:42
Vous êtes passé du niveau 51 au niveau 52.

*Clic clic clic*

Level up 14/08/2012 03:44:24
Vous êtes passé du niveau 57 au niveau 58.

Merci Metalounet Embarassed

Vindics sisi bien sûr avec Baron ! Connais pas la guilde de voleuses sowwy.

Non non j'ai pas été pistonné, j'ai fait une demande comme tout le monde MOI. Au vieux manitou on peut lui apprendre plein de trucs, comme par exemple savoir ranger les screens qu'on lui file pour les retrouver facilement, t'en penses quoi vieux schnock ?
Naïve...plus pour longtemps on va lui apprendre les choses de la vie.
Janr 0_o Non non je compte finir dans les bras d'un mec qui me sauvera du danger...le soucis c'est que j'me suis toujours bien démerdé tout seul clown

Paysan ça me correspond bien en même temps tmtc Nili afro

Ton Algue j'lui dit qu'est-ce que je veux, pas besoin de froncer les sourcils mon cher ami. En plus c'pas qu'une simple algue, c'est THE Algue, celle qui est pas comme les autres et qui a des trucs en plus nop ? Pourquoi pas des autres gens dans sa tête ? :/

Regarder l'image c'moins chiant que de te lire, t'peux en remettre tout compte fait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyMar 14 Aoû - 9:37

Attends, attends.

"Eow, détache toi un peu de ce jeu quelques heures... Moi je l'ai fait" Smile
Et viens pas dire que tu l'as pas mérité sur le coup hein !

"sowwy" ô_ô Pitaing comme ça fait trop moche quand c'est toi qui le sors.
Et bien sûr que t'as été pistonné, tellement même que je suis sûr que c'est toi ! Et le vieux manitou, bien sûr qu'on peut lui apprendre plein de trucs, on apprend à tout âge après faut appliquer la théorie de la relativité d'Albert, évidemment... Et le vieux schnok il en pense que quand on est un p'tiot qui est pas capable de donner des noms qui tiennent la route à ses screens ni de pas crâmer son DD, bah on reste sagement dans son coin en priant pour qu'on ne vienne pas lui rappeler quoi Surprised
Lui apprendre les choses de la vie ? Hein ? Quoi ? Tu veux la jeter dans une convo avec Gus, Math et Altha en même temps c'est ça ? Non mais elle n'y survivra pas, faut pas y aller trop fort dès le début hein v.v
'spèce de pas douée, tu parles de mec qui vienne te sauver pour oublier une dizaine de mots plus loin que ta paire elle est située en haut et non en bas Café
Surtout que bon le seul mec qui a bien voulu de toi, c'était Gayllord... Et son surnom me parait assez explicite hein ! x)

Ça te correspond bien ? Oukay, j'ai bien besoin d'un petit massage de la voûte plantaire puis si tu pouvais aller chercher du malt et du houblon et faire fermenter tout ça, j'ai soif !

Ouais, t'as tout capté c'est THE Algue, la seule et l'unique ! La seule qui peut avoir une tête réduite cheloue en guise d'avatar (oui, oui, j'ai toujours pas changé d'avis depuis le temps xD) et continuer à transpirer la plussoyance comme Maïté qui ferait la course avec Usain Bolt au 100M. Bon c'est pas très glamour comme exemple mais au moins il est assez puissant dans le genre non ?
Et les autres gens dans la tête, bah d'abord c'est naze comme principe parce que depuis Docteur Jekyll et Mr. Hyde tout le monde il se l'approprie en pensant que c'est trop swag tu vois ! Bref, ça dénote juste un manque flagrant d'originalité et ça n'est pardonnable que quand c'est bien foutu, ce qui est pas souvent le cas, hélas. Puis si on veut étendre le sujet et taper dans le kiff à Freud, bah la majo' des gens ils ont plusieurs gens dans leur tête ou plutôt divers facettes, à cause de la société, de la famille et d'autres conneries qui empêchent d'être foncièrement honnête ou qui amènent à devenir hypocrite... Alors que l'Algue comme tu dis, elle est pas comme les autres, elle est vraie. Mais bon on va arrêter là, à force elle va finir par devenir obèse des chevilles, et j'ai pas envie de me taper un programme maxi gonflette de l'été pour pouvoir la porter v.v

Regarder les images c'est moins chiant que de me lire ?
Tiens, voilà une image tout à fait pertinente :
Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ 1159602668
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyMar 14 Aoû - 10:40

Hé Spongex, ça t'arrives de la boucler? Neutral

Oui oui, une mini-crotte Eow. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyMar 14 Aoû - 17:22

Niliame sacre Axalis et Eowilia champions ex aequo du pavé. P'tain va falloir que j'fasse un truc de trois kilomètres aussi pour répondre, VOUS ABUSAY ! Neutral

Eow, si jamais tu veux, j'ai 9 minerais d'or en coffre. (a)
Le "sowwy" est absolutely copyright NANMEHO et pour les droits d'auteurs... Ca se paye en bisous et câlinou, j'peux vous filer mon numéro de chambre d'aubergiste Rougit Alors ensuite la p'tite Deli bah c'est simple vous la touchez pas avec vos sales papattes pwalues Neutr
Tiens en parlant de "Gayllord" ça me rappelle quand vous hurliez "baybayyyyyy mon luuuv" sur le chat, c'était poilant, bref fermons cette parenthèse inutile Mad

Y'a pas de souci Axa elle va te faire ça tout di souite la p'tite madame, la Paille le blé les bottes de foin le malt et tout ce qu'on y fait elle les gère la fougère Eow Love

Et après, c'pas fini de parloter dans mon dos là -.- Si jamais vous débordez trop d'admiration pour ma p'tite personne vous pouvez toujours ouvrir un topic pour ça, bon en effet c'est mauvais pour mes chevilles déjà bien enflées mais ça éviterait de pavétiser toussa Neutr Ma tête réduite vous démonte tous ._.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyMar 14 Aoû - 18:50

Zacrotruc, et toi, ça t'arrive de faire des posts de plus de 2 moitiés de phrases ? v.v

Héhé, champion du pavé, si c'est pas la classe ça. Comme le disait si sagement Murdoc, les pavés c'est comme en vrai , ça assomme ! Smile Et ma 'tite Chose... C'toi la buse. ♥️

Citation :
Mon argent:
Or porté: 19 393
Or en banque: 7 042 614
Or volé: 0
Moi j'ai ça, ça représente la moitié de ma thune vu que l'autre partie est encore chez Rancor ! Wilia, je veux mon massage Laughing
GENRE tu parles de copyright toi xD Et puis c'est quoi cette histoire de numéro de chambre d'aubergiste ? C'est fauché comme les corayas les algues, 'y a que les trous de sable, les profondeurs marines ou encore les cous de manitou pour dormir ces machins-là Surprised
Puis non, non et non, je nie, je sais pas ce qui en est pour l'autre boîte de conserve mais pour ma part, la pilosité c'est vraiment pas l'élément déterminant de ma virilité ! Bon après sales, ça je dis pas... Et je risque pas d't'façon, je crois que je lui ai fait peur !
Et ouais c'est souvent poilant héhé (surtout pour ma part, le chat d'Ali je l'aurais trop kiffé cet été !), c'est toujours bien de le soulever (smiley moche spotted !).

Je me doute bien vu le nom à maxi rallonge de groupe qu'elle se taille l'hermaphrodite ! J'espère juste que ça sait y faire avec la fermentation itou itou, j'ai envie de bière moi !

Quoi ? Qu'ouïs-je ? Ouais 'fin qu'est-ce que je lis mais c'est bon vous allez pas me faciliter le transit' intestinal, vous avez très bien compris alors ne faites pas les malins ! Tu oses te plaindre ? Hé bien puisque c'est comme ça...
Tes prières vont être exaucées, t'aurais du te taire ma belle ! Smile
(Et puis si c'était une technique bien machiavélique pour que ça soit fait, hé bien grosef !)
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ EmptyMer 15 Aoû - 8:52

Axalis a écrit:
Zacrotruc, et toi, ça t'arrive de faire des posts de plus de 2 moitiés de phrases ? v.v

Ouais, ouais, ça m'arrive. Quand j'ai des choses à dire. ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Candidatures-
Sauter vers: