-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ

Aller en bas 
+2
Mayelle
Eowilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 0:14

Vous me faites chier sur msn quand je mets que des points et là des smileys ça va pas non plus, faut bien que je mette quelque chose hein et jusqu'à preuve du contraire j'écris comme je veux, suis parfaitement capable d'écrire sans smileys merci bien. Un point + un smiley je trouve ça inutile personnellement tu vois.

Nawak ! Tu t'opposes pas toujours à leur union j'suis désolé. Si c'est pas lui qui l'épouse ce sera moi ! (Comme ça c'est obligé que ce soit lui héhé).

J'vais plutôt me faire une entreprise familiale, comme Nike (la police) mais en beaucoup plus réduit, sauf si madame consent à enchaîner les grossesses. L'esclavage eurk j'tiens quand même à garder mes gosses près de moi.
Vlà la généralité, ils braillent pas tous. Et pour la beauté c'de la faute aux parents.

Moi être bigleuse ? Non au contraire, j'mange beaucoup de carottes tout ça...mes yeux vont très bien merci. Tes critères de beauté sont juste bidons. Le reliquat j'peux pas trop me résoudre à le perdre pour l'instant. Je compte tout court, pas à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 22:43

On te fait chier, on te fait chier, bah au moins on te sert de pruneaux d'Agens t'as vu. Parait que c'est bon pour le transit' intestinal t'as vu WSH
En plus t'as mis aucun smiley dans ton message haha ! Et ouais, si tu veux je t'expliquerais en détail un jour l'art des smileys et de la ponctuation sur le net t'as vu ! Mais pas ce soir d'abord t'es pas là et j'ai trop bu de Limoncello t'as vu ! Oui je donne dans l'humour de répétition t'as vu ! Jean-Baptiste Pocquelin il kiffait ça wesh.

Et bien sûr que je m'oppose à leur union, Rancor il fait ça que pour me faire chier et Neena... Personne lui arrive à la cheville Neutral
Et Neen' est pas lesbienne des poilues, t'as aucune chance Surprised

Tu peux esclavager tes propres gosses tu sais ! Ton jeu de mots était bidon au fait, zéro pointé. Et non compare les bambins humains aux bambins animaux... Tu verras qui est le plus mignon t'as vu.

Les carotttes ça rend aimable et ça fait les fesses roses, t'as fail ! La biglosité ça se soigne avec des lunettes de Harry Potter ou des lentilles (sans les pois-carottes) ! Et va dire ça à Nili si mes critères de beauté sont bidons tiens Smile Et si tu continues à faire ton émo, tu compteras pas du tout t'as vu. Les meufs transs' ça compte encore moins que les vrais meufs, tu sais...

P.S : Message totalement sobre °_°

PS2 : Personne ici il m'a souhaité mon anniv' sauf une (ou presque), je suis super triste !

PS3 : Oui j'en ai une, et c'est cool comme console. Qui veut mon id me la demande sur msn héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 15:58

Vous étonnez pas si j'vous emmerde après alors (a)

C'était un peu fait exprès de pas mettre de smiley, parce que c'pas parce que j'en mets pas que j'suis énervé ou j'sais pas quoi bande de racailles des bacs à sable où les chats font pipi et caca dedans Neutral

Et c'est Jean-Baptiste Poquelin Surprised Pas Pocquelin monseigneur, même un peu bourré (ou beaucoup j'sais pas et je m'en fous) t'as pas d'excuse.

Ah tu connais ses goûts en matière d'hommes/femmes ?

T'es sûr de m'avoir bien lu ? :') Mon jeu de mots n'est qu'un maigre avant-goût de tout mon potentiel humoristique, si t'aimes pas tu dégages Neutral

Niliame>Les critères de beauté d'Axa sont pourraves :s Désolé ma ptite.

Tu décides de rien :/ Je pense donc je suis donc je compte ! CQFD

P.S : Pourquoi tu mets un point entre le P et le S et après t'en mets plus ?

P.S2 : Haha tupu tapadami noraj.

P.S3 : Jean nez pas sniff ptdr :'( lol
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 19:00

Ho putain sérieux, les longs posts sur la durée ça te va pas du tout ! xD
On dirait du Junior ton post là sérieux... Ou du Math mal inspiré, ça me donne même pas envie de répondre x:

Perso, tu m'emmerdes pas, j'pense pas que ce soit le cas non plus pour ma 'tite nièce mais bien essayé quand même ! C'est juste que t'es AFK 70% du temps et que les 30% restants t'es aussi bavard que Bernardo. Surprised Et le fait que t'aies pas mis de smileys, c'est juste parce que je t'ai fait la réflexion que tu t'aies senti obligé de faire ça pour me montrer que j'avais tort... Évidemment, t'as fait exactement ce que j'attendais et donc voulais Smile Toujours à t'énerver pour un truc qui ne nous préoccupe vraiment pas !

Si tu t'en fous, pourquoi tu prends la remarque de le signaler sérieux ? Et j'suis sûr que je t'ai appris qui c'était pauvre inculte (le malade imaginaire !), alors tu ferais mieux de me remercier plutôt que de jouer au grammar nazi parce qu'à ce petit jeu j'vais te ratatiner x)

T'as rien compris sinon pour Neen', c'est mon jugement personnel à son sujet : 'y a personne d'assez digne pour elle ! Smile
Bah ouais je te lis et autant au début, j'étais tout guilleret genre "Wahou il fait des posts potables un peu gentillets un peu acides" alors que maintenant ça tient plus du "Mon Dull, même un épisode de 'Poubelle la vie' m'ennuierait moins que son poste, on dirait du Cired en mode soupe au lait" Neutral Et je n'ai pas envie de dégager, mais merci de ta proposition dans le style Tom64mm.

Allez allez, même si Nili c'est jamais qu'une Algue croisée avec une tête réduite, je crois quand même que le travelot et vieille fille en puissance est vraiment mal placé pour juger Surprised Quand t'auras trouvé un rôliste classe en guise de compagnon, tu pourras repasser !

Et pour finir, ne me réponds même pas si c'est pour faire un truc du même niveau, un Junior me suffit Café
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:25

... Vous needez modération ou vous vous calmez ou c'est un p'tit jeu chelou ? Neutral
J'sais j'arrive après la bataille... Axa ton anniv j'te l'ai souhaité et pas ''presque'' nounouille ambulante ><
Quand aux goûts jesaispasquoi d'Axa euh... Il a des goûts... Euh... J'les connais pas tes goûts, Axa xD Ni tes critères d: A moins que j'devais le prendre pour moi... Si c'est le cas, j'vous schtroumpf tous et tire ma révérence Neutral

Donc les pseudos mâles en chaleur là contrôlez-vous, ça devient un peu trop chanmé à mon goût. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 19:13

Hélas, ça te donne une idée de ce à quoi peuvent correspondre nos multis... ^^

P.S : Je sais que tu me l'as souhaité t'inquiète, t'étais même la première ! Je disais ça plus par caprice qu'autre chose Razz
Et "nounouille ambulante" ça me va bien héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 12:17

Oui, d'ailleurs ça me parait tout à fait adéquat pour devenir ton second surnom officiel, 'nounouille ambulante' Love

Et avec tout ça je sais toujours pas qui est Rancor Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 16:36

J'vais encore avoir l'air plus pataud que d'habitude, c'est malin tiens Surprised

Et hum Rancor, c'est ricou aka Azunyan et le seul des Vents Nomades à qui je parle encore régulièrement (Neena n'étant arrivée que bien après que la guilde soit désertée) ! C'est un shota drôle et tout mignon sous ses aspects de pince-sans-rire grognon !
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:56

candidature d'Eowilia ??...
Citation :
Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ



Oh purée j'adoooooore cette écriture, tu l'as prise où Wilia mon majordome ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyVen 2 Nov - 22:59

'Y a pas à dire je suis absolumineusement fan aussi ! °_° (Pardonne-moi cet emprunt de ton vocabulaire ma p'tite Algue !)
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyDim 4 Nov - 20:24

Table des caractères de Windows, j'y suis allé piocher ce dont j'avais besoin, tout simplement.

P.S : Pikachu il est pas un peu trop mimi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 10:53

En fait Eow c'de l'edit, je sais plus exactement ce qu'ils disaient sur ton écriture spéciale mais sûrement pas ça, j'ai transformé :3

Mouais si, passable, j'préférai le boudin, tellement plus réaliste (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:45

Beh justement je t'explique d'où ça vient comme ça t'es happy :]

Quoi tu es pas folle dingue de Pikachu ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 13:50

Ah, oukay sowwy :3

J'suis folle dingue de toi Rougit
Naan mais si il est chou, mais c'tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 17:55

Elle connaît pas Pokémon, normal qu'elle ait pas de réaction disproportionnée !
Élevée dans la plus pure tradition girly à coup de Diddle, Pucca et Hello Kitty (Neen' Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 18:48

Eowilia a écrit:
Table des caractères de Windows, j'y suis allé piocher ce dont j'avais besoin, tout simplement.

P.S : Pikachu il est pas un peu trop mimi ? I love you

mais merci quand même pour l'info, mais mon msg a été édité lol^^

oui il est mignon mais plus maintenant à cause des images que je trouve sur lui x')


Nili qui préfére le boudin à Pika : y'a URGENCE
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyLun 5 Nov - 19:30

Me rappellerai toujours de cet épisode enregistré sur cassette où Sacha essayait de pécho le Bulbizarre qu'avait un pansement, c'était y a genre 13 ans...

Tu t'es montrée trop curieuse et as découvert le dark-side de Pikachu ? :'(

Nan mais des fois j'sais plus trop quoi faire d'elle =(
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 16:34

Pourtant y'a toujours à faire avec sa copine, tu manques p't'être d'imagination ._.
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:24

C'est moi ou elle m'a cassé ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neena
Mafiosssa
Neena


Messages : 145
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 22:52

je sais pas, ses réponses ne valent plus un clou =/

et d'ailleurs reprends toi stp, si tu crois t'être fait casser par une FEMME... surtout elle
Ne perds pas toute ta virilité Very Happy Ou ne deviens pas soumis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 15:23

"Ne perds pas toute ta virilité"

Laquelle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:28

Celle que tu apprécies autant pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Candidatures-
Sauter vers: