-Aquarium-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Aquarium-

Bienvenue dans les eaux baveuses de l'Aquarium, guilde du Cartel de Brumebois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ

Aller en bas 
+2
Mayelle
Eowilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 9:22

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 B17
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:36

Qui c'est qui est dans la guilde ? Cool
Aprem sportive bordel ça faisait longtemps que j'avais pas autant farmé sur ce jeu...plein de quêtes de faites !

Spoiler:

Bon bah mademoiselle l'Algue tu vas devoir taper dans les réserves et sortir le champagne, c'est pas tous les jours que vous acceptez quelqu'un ici ! Pour Delidia y a même pas eu de tournée générale (ou alors je dormais comme une marmotte), faut remédier à tout ça...donc faire doublement la fête.

Axa désolé mais j'accorde tout le temps au masculin...j'vais ptet me mettre à écrire tout le temps comme une fille mais c'dur j'suis tellement investi dans ce jeu qu'IRL je risque de voir mes seins pousser...ça ferait de moi un travelo en puissance et je n'y tiens pas trop (euh pas du tout carrément xD). Y a plein de gens qui voulaient de moi mais ils se sont tous pris des râteaux Neutral Toujours pas trouvé mon mien sur ces terres salies par une stupide guerre, zavaient qu'à couper le gâteau en deux les bestiaux y aurait eu aucun problème !

Faudrait plonger Delidia dans une conv avec Math pour commencer (quoique ça serait ptet encore de trop), faut juste qu'il soit de bonne humeur, au bout de quelques temps elle s'y habituerait et on élèverait petit à petit le niveau pour qu'elle rentre dans le cercle très fermé des bogoss d'Ali (c'quoi l'expression de Gus déjà ?).

Tu veux jouer à la grosse kékette en montrant tes sous ou alors y a un autre intérêt que je n'ai pas pu voir, le temps passé à guerroyer ayant fortement altéré mes capacités intellectuelles ?

Pour l'alcool je peux t'en préparer mec mais ça mérite une compensation tout de même, l'Algue m'a mis chevalier donc j'veux quand même un petit truc quoi Etonné

Zacro tu m'as trop déçu...même pas content de me voir ._. Tant pis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:31

Retire-moi ces lunettes de toc, t'as aucun mérite on pouvait juste pas refuser Eow quoi Neutral
D'ailleurs les points de guildes se sont actualisée, ouais on peut dire que tu vaux ton pesant de cacahuètes ! Surprised

Nan pour Deli y'a juste eu un post dans la messagerie Surprised Elle a pas pu encore festoyer vu ses problèmes de co =x
Fait sauter le bouchon de la bouteille de Champomy - y'a des gosses ici ! - et en asperge Eow comme les gagnants de Formule 1. Rougit

Ils voulaient de toi car t'es une fille IG, moi aussi j'ai reçu des quantités de demandes hein Neutral Mais si tu veux je peux servir d'entremtteuse, j'connais des tas de types qui seraient ravis de partager ton plumard ! Etonné En fait te faudrait une fille qui est un mec IG sauf que ça court pas les ruelles de Méru ça, c'un truc de mecs de jouer à la travelotte Neutral

Moi aussi j'veux être plongée dans une conv' avec Math itou :[

L'Algue t'a mis chevalier ouais profite, m'enfin tu remarqueras que tout le monde il est chevalier, comme ça j'peux rétrograder à souhait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shevrar
Chou. ♥
Shevrar


Messages : 108
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquarium. ♥

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:28

Eow, j'serais content quand j'aurais enfin quitté ces GENTILS NOOBS BLEUTÉS appelées 'Exilés'. Very Happy

Edit : (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:09

Ma maman elle m'a dit je peux !
Y a pas de secret pour avoir des points de guilde faut faire les quêtes ! Si je peux augmenter la valeur "marchande" de mon perso je vais pas m'en plaindre Very Happy

Les problèmes de co...une vraie plaie :/ Entre ça et les conneries de réseau mobile, de sms qui merdouillent...y a encore du progrès à faire Surprised
Etait en pô-pô-pôle position au départ de la course Cool
Lèche tout le champomy et en redemande !


Pour la plupart ils ont dû flasher sur mon avatar trop sex'. Le reste a sûrement entendu parler de mes exploits, du nombre de vies sauvées par moi-même, forcément ça attire...
Donne des noms ! Des noms, des noms, des noms !
Y a Bjorn qui est un mec IG et fille IRL, à part lui je vois pas ! Tout est de la faute aux admins, en collant un skin pourrav' au prêtre masculin les chirurgiens alidhanais ont eu une affluence record dans leurs salles d'opération Etonné

Quand tu veux !

J'vois pas trop de quoi je peux profiter...y a une salle spéciale pour les chevaliers dans l'Aquarium ? Heart
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:26

Eow, maintenant t'as accès aux salles de guildes qui sont... Vides, d'ailleurs.

Refournit quelques bouteilles de Champomy.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:25

Ouais j'ai vu ça, me suis demandé si c'était parce qu'elles venaient tout justes d'être crées pour certaines ou non xD

*veut du coca cherryyyyyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:35

Nan, c'parce qu'on était que deux jusque là, donc on avait pas vraiment besoin de posts entiers. Biggrin

Envoie la fontaine à Coca-Cola Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:01

Genre tu t'arrêtes au level 69 comme par hasard Laughing

J'suis sûr que si des seins te pousseraient, tu passerais tes journées à te les tripoter What a Face
Et t'es au courant qu'un mec au Skri-Lanka a développé des glandes mammaires (donc des seins) et en a donc profité pour donner la tétée à son nouveau-né ? Et confonds pas, un travelot ça fait jamais que se déguiser, c'est plutôt les transs' qui sont plus... étranges !
Et genre tout plein de monde, ça se disputait entre bgdu82 et naruto06 je parie HEIN ?
Moi j'dis tente ta chance avec Altha bon c'est un gros pervers en puissance mais il a toujours bien aimé les mecs mine de rien Surprised

Et plonger Delidia avec Math, malheureux, t'es fou ! Surprised
Faudrait commencer avec Junior, le moins dangereux de tous... Et y aller progressivement, pas à pas. Et l'expression de Gus, c'était "l'élite des non-moches qui jouent à Ali" un truc du style !

Bouarf non, les concours de ce style ça a jamais été mon trip mais c'était juste pour signaler qu'en cas de besoin de thunes bah j'étais là... Neutral

Un petit truc ? Une claque sur les fesses, ça devrait suffire v.v

Et...

Et...

ET...

C'EST QUOI CES CONNERIES ? Du Champomy ? Du Coca-Cola ? Coup d\'tête
On est pas dans une garderie ici, c'est QUOI ces boissons qu'on touche plus après avoir commencé sa puberté ? Ils sont où le rhum, le pastis, la bière, la vodka, le martini et toutes ces boissons qui sont là pour fêter dignement un évènement !

Vire toutes les boissons du malin et ramène quelques bouteilles de Ricard et de 16, et une de champagne.

Là, c'est bien mieux ! Tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Mayelle
E.T. [P'tite Louve] La Sautillante.
Mayelle


Messages : 321
Date d'inscription : 25/05/2012
Localisation : Dans le coin bouffe de l'Aquarium. *_*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:41

Eh, vous plongez Deli avec personne, 'tention.

Axa a écrit:
c'est QUOI ces boissons qu'on touche plus après avoir commencé sa puberté ?

Perso j'en bois encore.... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
https://aquarium.forumactif.org
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:27

Bah, j'en bois encore, aussi hein... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:25

Axa n'a pas encore commencé sa puberté... Love

AAAAAAAAAAAAAAH mais Bjorn alors ça explique son trip chelou avec Vampou ! P'tain je savais pas ! *se rendort*

Y'a les Coréens aussi qui font des expériences chelous sur la transs' =o Ils ont des mannequins là-bas, c'est des femmes... Mais à la base c'était des hommes qui étaient trop mal dans leur peau, ou trop efféminés j'sais pas, et qui se sont fait opérer/shooter aux hormones/je veux pas savoir comment... et qui sont des femmes maintenant O_O Bref c'est pas clair mais j'avais vu un reportage là-dessus.

Sort une bouteille de jus de pomme, ouvre en grand le gosier du Manitou et y verse l'intégralité du contenu. On avait dit en CURE, vieil alcoolo ! Neutral

Et sinon pour les pages de guilde... Bah c'est qu'il y en avait pas vraiment besoin quand on était deux quoi x:
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:54

Nop, pas de poils, pas de boutons, pas de.. Erm, z'avez compris quoi.

Hum Nili je suppose que tu connais aussi la Thaïlande ? Ça aurait été étonnant que le reportage ne l'ait pas évoqué... Le tourisme sexuel est extrêmement et tristement célèbre là-bas, ainsi que la prolifération de transs'... Ceux qui ont vu "Very Bad Trip 2" comprendront Razz

En cure ? Mais je le suis déjà, t'imagines depuis combien de temps tu ne m'as plus apporté à boire ni versé de bière dans ma chemise ! Bon, j'ai la meilleure des infirmières avec moi mais bon j'me suis assagi quand même !

Moi moi moi moi moi MOI j'ai droit à 2 pages sans être dans la guilde ! *tire la langue aux autres avec une maturité maîtrisée*
Nanananèèèèère !
Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 660bfc3eb41f

Manque de s'étouffer avec le poison jusdepommé et tombe par terre, gigotant misérablement.


Dernière édition par Axalis le Sam 18 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:32

Oh j'aurais bien aimé continuer tu sais silent

Si j'avais des seins je les laisserais tranquille Neutral Aucun intérêt de tripoter les miens voyons. Suis pas au courant de ce qu'il est arrivé à ce mec mais à sa place j'me sentirais mal >< Trop trop chelou de donner le sein à son gosse alors que t'as une paire de testicules Neutral
Etre travelo ce n'est qu'une étape avant le grand saut !
Y a eu d'autres noms UN PEU plus glorieux comme Lazy ou Boyy <3
Altha encore faudrait-il que je puisse lui parler Surprised

Mathieu est soft des fois :/ Quand il dit pas tg ça passe Neutral
Aaaah voilà merci Axa Very Happy Dommage que bien qu'étant une élite nous n'ayons pas le pouvoir sur ce jeu :s

*se précipite vers la tireuse à bière*

On s'en branle de tes pages de guilde Sleep


Dernière édition par Eowilia le Sam 18 Aoû - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:02

Genre. GENRE.
Allez, tu peux faire croire ça à des filles mais pas à moi, hein Laughing

C'est chelou ouais mais c'est beau en même temps... T'imagines quand même qu'en tant que mecs on sert vraiment à rien pour la naissance itou itou ? On sert juste à fertiliser quoi. Alors imagine le gars, il a été papa et en plus a pu donner le sein à son gosse... C'est fantastique en un sens ! Et weird aussi, je te l'accorde x)
(Ça me rappelle un vieux film, "Junior" avec Schwarzy qui est enceint dedans xD)

Lazy et Boyy glorieux ? T'es sûr ? xD
Pour Altha tékaté, il vient squatter dans nos multis quand il est là !

Mathieu joue perpétuellement un rôle, c'est pour ça ^^
C'est parce qu'on est la minorité bruyante c'est pour ça Surprised

Moi je les aime bien ces pages de guilde, le principe est 'achement original !
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:01

... Axa, t'es en train de nous avouer secrètement que tu REVERAIS de donner le sein à ton futur gosse ? Neutral Avoue ! Avoue ! è_é

Héhéhé... A pu pages de guilde Love 'Fin si mais plus trois, fallait faire de la place pour Mademoiselle. Rougit
Prépare le défibrillateur d'avance.

Et sinon nan la Thaïlande j'connais pas, mais j'dois avouer que ça fait un bon bout de temps que j'l'ai vu ce reportage... Surprised

Minorité bruyante, bruyante... Pas tant que ça hein, z'êtes bien softs j'trouve Surprised 'Fin bien sûr Axa le ban (dont je connais toujours pas la raison, j'suis sûre c'est un truc pas avouable) mais sinon... Neutral Bruyante dans les convos, ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:19

J'aurais bien aimé aller jusqu'au niveau 120 ='( Pour pouvoir dueller avec Nili Neutral

C'est fantastique ouais, mais tellement bizarre d'avoir des seins >< C'est un peu (beaucoup) perdre de sa virilité Surprised Après oui les papas à part mettre la graine ils font pas grand chose mais c'est ainsi...

Lazy et Boyy>narutodu62
Iléjamélà Sad

Ce rôle lui va pas tellement j'le préférais quand il était un peu plus gentil tout de même Neutral
Minorité bruyamment bogosse faut le rappeler, surtout moi Neutral

Personnellement j'trouve que ça parle un peu trop de toi Sleep Mais c'est qu'une impression Surprised

En parlant de reportage, cet hiver j'avais trouvé un peu par hasard un docu sur la corée mais l'autre, celle du Nord...ça a pas du tout de rapport avec les trans parce que ça parlait de coréens qui allaient couper du bois en Russie pour faire de la thune pour leur pays, les mecs essayaient de trouver leur sorte de "camp" (rien à voir avec des camps de concentration ou autre hein xD)...ah les pauvres ils ont des camions des années 50 :')
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:51

Hum, comment dire... Personnellement, je suis encore un grand enfant vois-tu, j'ai besoin d'affection itou itou alors j'ai encore besoin de la tétée si tu vois ce que je veux dire. Rougit ('tain l'est moche ce smiley v.v)

HOU PINEZE, j'ai failli faire un arrêt cardiaque ô_ô 'tain, je m'étais arrêté au début de la phrase quand j'ai lu la première fois en plus >< Ouuuuuf elles sont encore là ! (Comment tu m'as anticipé, mein god xD)
Azy appose tes mains sur ma poitrine ! °_°

Non mais bien sûr qu'on est softs, c'est juste toute cette clique de couillons qui nous diabolise Smile Je te signale quand même qu'on arrive à parler sur mon dos sur le chat sous le nez d'un modo dont la compétence n'est plus à démontrer (une pinte de brune à qui trouvera la réponse) ! Et puis faut dire aussi, on a dans nos fréquentations certains des plus grands trolls du jeu donc forcément...
Puis quand les Vents Nomades étaient encore en activité, c'était une contestation presque constante de la modération, que ce soit sur le chat ou le forum. x:

Ha et pour mon ban, j'ai eu ma réponse, c'est parce que je me suis moqué de freelécheurdepompes Surprised J'ai été super soft pourtant, pas d'insultes ni rien si ce n'est démontrer qu'il étalait sa crasse bêtise sur le chat quoi ! Et hop, presque un mois... Ca sert de copiner avec les modos visiblement Lèche-bottes (d'ailleurs, Silverhand aussi a pris la même chose)

Wsh Wilia, viens te battre, je t'attends dans ma chambre d'auberge, sans mon matos et avec un build vieux de 2 ans tu peux pas test !

Fantastique mais tellement bizarre ? Bah ouais, suffit de voir la gente féminine pour s'en rendre compte de ça Smile
Et t'es vraiment le/la plus mal placé(e) pour parler de virilité t'sais ! Quoique la perte de virilité, ça te colle bien tout compte fait...
Et non les papas, ça fait plein de trucs, enfin en théorie ^^

Et compare pas ces deux là avec le premier kikoolol venu, c'est comme si je te disais Catwoman>Illythie... Oui c'est moins pire, non ça n'est pas préférable v.v

Pour Math de toute manière ces derniers, il vient juste pour aller LoLer avec toi, c'est tout ^^
Et ça parle trop de qui ? J'ai mal suivi là !

La Corée du Nord ils ont des camions des années 50 et des missiles prêts à t'arriver sur le coin de la bouche aussi Smile Forcément, comme toute dictature, le peuple est bien mal loti ! La Thaïlande avec le Brésil, c'est probablement le pays le plus connu pour les transs'. ('tain, comment on est arrivé à parler de dictature et de transsexuels bordel ? xD)

Et si tu veux parler de la minorité bruyamment bogosse... Il faudrait être plus précis et plus juste en disant bellegosses ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:28

*veut la pinte mais se souvient que c'est lui qui a assisté à la scène et ne peut donc pas ouej*

Fais gaffe parle pas trop sur les modos ici sinon Tom va débouler en disant que tu parles dans le dos des gens :O Quand tu dis un truc sur quelqu'un il est obligé d'être en face de toi sinon tu ne peux pas lui dire, modo's style Cool
J'dis ça parce que j'ai dit sur le chat qu'en rejoignant l'ECHOWAR et en devenant pote avec Tom et le groupe des bien pensants de ce jeu on pouvait avoir une réduction des bans, allant jusqu'à 100% si on faisait bien son travail Surprised Forcément ça plaît pas Cool

Avec un bâton tu peux me one shot Neutral Et c'pas avec mes ptites frappes que j'vais pouvoir te faire du mal pour l'instant :s

Bah directement j'parle, après c'est sûr pendant la grossesse y a toutes les petites attentions à la maman, les bisous sur le ventre et tout j'dis pas le contraire Surprised Pis s'occuper du baybaby bien sûr Very Happy Ces ptites bêtes ça braille tellement Neutral (Enfin en général à la maison j'ai eu la chance d'avoir un ange comme petite soeur *_*)

Les missiles de la Corée du Nord ? Pouah même pas peur x)
Dernière fois qu'ils ont lancé un truc en l'air, une sorte de fusée, la machine a pas fait long feu et est retombée dans la flotte, c'était pas la première fois en plus Laughing Les Russes ou les Chinois sont quand même plus effrayants =P

Bellegosses ? Mmmmh y a pas un s en trop ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:54

D't'façon t'es trop jeune pour boire Surprised

Roflcopter c'est pas un souci ça, c'est le genre de chose que je peux dire en face également si c'est que ça le souci Laughing
En plus tu médis malheureux Silver a mangé son ban aussi alors qu'il est chez les EW !

Mon bâton c'est Rancor qui l'a, tu risques pas grand-chose. Et en plus, j'ai pas beaucoup de pvs !

Ouais puis c'est surtout que le papa a le rôle le plus difficile, il doit se montrer strict, sévère itou itou tandis que la maman sera le penchant plus doux, plus conciliant...

Spoiler:
T'es sûr de vouloir te moquer du p'tit Kim Jong ? Smile

Non, il y a un "s" en moins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Niliame
Merveilleuse 'tite Chose du Manitou
Niliame


Messages : 342
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 68
Localisation : A Q U A R I U M *____*

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:08

Y'a trop de trucs à répondre quand vous virez au dialogue T_T

Et bah puisque t'as dit que le Rougit était moche, t'auras pas la tétée. Rougit 'Fin ça rentre pas trop dans les attributions de l'algue t'façon, le maternement c'pas trop mon truc... (a)
Appose une main sur la poitrine du manitou et fait couler quelques gouttes de liqueur de cham vert dans le coin de sa bouche. o.o

(C'est qui Rancor ? u_u)

Ahah les mamans douces itou itou, perso mon gosse il aura pas intérêt à moufter Neutral


Et si y'a un s en trop, sachant que Mayou quoique très mignonne est une louve, et que Deli n'est pas très subversive, et que Neena n'est pas ici, et que Eow n'est pas comptée... Y'a que moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 2:49

Oh tu dis ça mais au fond ça te gêne pas un miss pipelette :/

RANCOR C'EST LE CHERI DE NEENA lol!

Avec les marmots faut montrer qui est le patron et surtout pas leur laisser penser qu'ils ont du pouvoir sinon c'est foutu, ah oui fuck les mamans poules et les papas coqs Neutral

D'où que tu me comptes pas ? T'as un problème la nuisible ? J'te rappelle que tes comparses prolifèrent sur les plages de Bretagne à cause des cul-terreux Neutral Donc genre je compte quand même sinon je pars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:09

Faut bien qu'on mérite nos titres de champions du pavé, hein Smile
(Psst on dit "hein" pas "un" Wilia Surprised)

Je maintiens il est moche ! Puis c'est pas grave que tu veuilles pas me materner, t'avais dit que l'inceste c'était pas ton truc !
Avale goulument le précieux breuvage, et fait la moue en trouvant qu'il manque un peu de bouteille.

NON C'EST PAS SON CHERI è_é C'est juste un ami.. connaiss... truc éloigné de la famille >.>

Hé bah pauvres gosses, ils vont prendre cher ! Je les plains d'avance en plus je suis certaaaaaaaaiiiin que vous leur racketterez leurs consoles et leurs pcs ! M'enfin je suis sûr que derrière vos dehors de cadors, vous fondez devant des petits bouts de chou :3

Hahahahahaha comment il se vexe Vincent ! T'es un transs' qui a plus de poils aux pattes qu'un hobbit et moins de poitrine que Kate Moss et tu tiens à être comptée seriously ? Après par contre, je parlais pas spécialement de l'Aquarium mais plutôt de notre centre d'amis, et donc de mes nièces notamment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eowilia
Parce qu'elle a la classe. ♥
Eowilia


Messages : 139
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 29
Localisation : On the moon

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 18:56

Pavé César Cool

(Ouuuups vu l'heure où j'avais écrit ce message je pense que l'on peut m'excuser pig )

Sur msn tu dis pas la même chose Surprised Pis c'est soit lui soit moi bounce

Y aura rien à racketter vu que de toute façon ils auront rien, ils seront élevés à la dure (a) Ma petite soeur je la roxx déjà c'pas compliqué Surprised
Qui ne fondrait pas devant des petits bouts de chou ? Surtout quand ils sont méga-mignons on a envie de les tripatouiller de partout !

Attends on peut pas ignorer ma magnificence o.o Les poils ça peut se raser et pour la poitrine y a soit le rembourrage dans le soutif soit la chirurgie esthétique Neutral Donc si je compte !
Revenir en haut Aller en bas
Axalis
Le Manitou
Axalis


Messages : 386
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 80
Localisation : Perdu là où personne ne viendra le chercher

Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:15

Arrête de croire que les smileys c'est fait pour remplacer la ponctuation, bientôt il y aura plus de têtes jaunes qu'autre chose dans tes messages. x)

Gné ? Je dis pas la même chose ? Je me suis toujours opposé à leur union que je sache >< Et soit lui, soit toi ? T'es pas très clair, va falloir que tu détailles tout ça !

Tu vas les lancer dans des mines et tout ça ? C'est vrai que des petits bras, ça peut rapporter du bénéf', c'est pas une mauvaise idée. Sinon il y a l'esclavage, je suis sûr que tu peux en tirer un bon prix sur le marché noir.
Et personnellement, ça me laisse plutôt indifférents les bambins c'est moche et ça braille... Par contre, quand ça devient capable de converser c'est déjà mieux s'il a pas été corrompu v.v

Magnificence Ha en plus de ça, t'es bigleuse visiblement pour dire une telle ânerie Surprised
Et arrête de nier, t'auras beau dire et faire tout ce que tu veux, t'auras toujours le reliquat de ta virilité déchue entre tes jambes de yéti ! Si tu comptes, c'est à la rigueur en tant que truccheloudontonapasvraimentenviedesavoircequec'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ   Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowilia alias Ɖĩє Ƥɑηᶚєғαƚϕᶃ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Aquarium- :: Aux portes de l'Aquarium :: Candidatures-
Sauter vers: